Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je trouve qu'ils ont eu une très bonne idée la dessus !
junglist, la fuzz face mini hendrix est probablement appelée a durer plus que la jhm1, qui est une série limitée !
0
Kid_1604
1468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 04/02/2013 à 14:05:29
C'est très "mignon"
Je veux une maintenant
Il aurait du faire ça depuis longtemps, parce que OK le boitier originale de la FF est super classe et rock&roll, mais toute cette place pour 3/4 composants c'était méga embêtant
Une idée du prix ?
0
MrVenceslas
392
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/02/2013 à 16:59:45
mais ils se mettent tous au mini c'est pas possible
0
Anonyme
6Posté le 04/02/2013 à 17:58:22
Bah en même temps, la je trouve ça justifié... la FF était tout simplement énorme !
A l’époque, certes on posait ça par terre avec les 2 ou 3 autres effets qu'on avait, mais la, a l’ère des pedalboard, ce n'est plus trop adapté.
On garde l’esthétique (c'est quand même une partie du "mojo" lié a la FF) en étant plus pratique .
0
Thierry255
1453
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 05/02/2013 à 07:28:09
Moi qui le tâte pour une fuzz en ce moment
Ça donne envie d'essayer
0
cheater28
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8Posté le 05/02/2013 à 11:41:46
99$
Dispo en février... aux States...
0
albou
3072
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 22/02/2013 à 23:56:04
Faudrait voir ce que ça donne au prix internet, ça peut être vachement intéressant !
Pour la question des changements entre la standard et la mini, il y a deux possibilités : soit les composants ne sont pas tout à fait les mêmes ou de qualité inférieure, soit c'est une vieille technique commerciale : on sort un modèle très alléchants et quand il s'est bien vendu, on en sort un moins cher ... Cela dit l'un n'empêche pas l'autre !
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
neofabsmash
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/02/2013 à 15:56:18
salut à tous cherchant une fuzz en ce moment, quelqu'un pourrait m'expliquer les différence entre les 3, je cherche un son vintage baveux avec des basses et une bonne reserve de gain