Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JH2S Jimi Hendrix Classic Fuzz
Photos
1/8
Dunlop JH2S Jimi Hendrix Classic Fuzz

Fuzz guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

Son bizzare.

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 899 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son bizzare.
Salut à tous,

Je viens d'acheter cette fuzz chez nos amis allemands (donc les yeux fermés), et je trouve le son bizzare :

- Ca bave pas.
- Ce n'est pas "fluide" (je sais pas comment expliquer...).
- Le niveau de fuzz n'accroche pas des masses (surtout dans les aigus).

Quand je mets un overdrive en 2e positions (ou celui de l'ampli) j'obiens un son bien fuzz, mais quand je l'utilise en son clair, j'ai les problème cités ci dessus. Je voulais savoir si c'est normal d'obtenir ca avec cette pédale ou si c'est comme ca avec toutes les pédales fuzz...

Merci d'avance !
2
Sample ?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Prochainement peut etre, mais la j'ai mon micro qui est mort, faut que je le répare dès que j'ai un peu de temps, ce qui n'est pas le cas....
4
"Pas fluide" ca veut peu de sustain ??? pourt moi c'est normal pour une Fuzz,

"ne bave pas" : pas assez brouillon dans les grave ?

pour ma par, j'utilise une Fuzz hhme made reproduction du tone bender et je la préfère avec une OD derrirèe, moi aussi ....
5
Alors j'ai un peu de nouveau, en fait c'est qu'il faut jouer à fort volume pour que le son fuzz soit au rdv. Par contre ca larsen, mais je pense que ca vient de mes jack.....
6
Tes larsens peuvent venir de tes micros guitare (microphonie), tes réglages fuzz et/ou ampli mais certainement pas de tes jacks :clin:
7
A ok, je sais que ca ne vient pas de ma guitare en tout cas.
Et dslé je réctifi pour le pb de son : j'avais cherché la cause du son qui n'accroche pas il y a longtemps et j'étais sur 2 pistes, et en fait c'était pas le fait de jouer fort ou non, c'est que je joue sur un ampli à modélisation, et sur certainnes modélisations d'amplis ca n'accroche pas.