< Tous les avis Electro-Harmonix Double Muff
Electro-Harmonix Double Muff
skual94 skual94
Publié le 28/12/07 à 13:28
Voir un peu plus bas .

Super facile a l'utilisation .absolument pas besoin de sortir le manuel .

Alors la c'est vraiment le bonheur .j'ai acheté cette pedale pour le son hendrix et elle remplie beaucoup plus que ca sa fonction . bien souvent limitée au fuzz crade , cette pedale offre pourtant bien plus et surtout elle repond super bien aux possibilitées de la guitare utilisée . en gros , les variations suivant le volume et le choix des micros m'ont completement bluffé . j'adore . je m'en sert souvent en double : muff 2 pour le gain et muff 1 pour le volume master( ou l'inverse qui offre des sons differents !! excellent !! ) et j'arrive ainsi en jonglant avec le volume et les micros a couvrir des sonoritées qui vont du clair , crunch , disto et grosse disto . royal et super simple . accouplée a ma fender et a un vox elle me balance un paquet de souffle , va falloir que je trouve la parade a ce probleme .

3 jours d'utilisation et pour une fois l'envie de faire partager cette experience . exactement ce que j'attendais et carrement plus . de toutes mes disto c'est la seule a réellement me surprendre par sa polyvalence mais , petit bemol quand méme , je l'utlise exclusivement avec ma strat avec qui elle combine a merveille . par contre avec une ESP equipée emg ou IBANEZ dp 100 super disto c'est horrible : a deconseiller pour du hard us ou du metal . pour 49 euros neuve c'est une affaire , si elle me lache j'y retourne illico .