< Tous les avis Electro-Harmonix Double Muff
Electro-Harmonix Double Muff
Electro-Harmonix Double Muff
abdotrainer abdotrainer
Publié le 20/05/04 à 14:16
C'est deux fois le circuit de la muff fuzz de 1969,et on peut mélanger la disto de ces deux circuits grace aux deux potards,le switch à glissiere permet de passer du mode single(un seul circuit en action) au mode double

Pour la polarité pour les adaptateurs secteurs,c'est le moin au centre du mini jack(c'est pas écrit dans la notice)

Utilisation tres simple!!!

On comprend vite comment obtenir le son qu'on recherche,avec seulement deux potards,le contraire eut été étonnant

Le manuel est réduit à un feuille,que je n'ai jamais lue,y'a pas besoin tellement c'est simple

Alors pour le son,c'est plus une disto qu'une fuzz,mais c'est une disto tres chaude et qui devient assez sale en mode double,qui reproduit un peu un marshall de la bonne époque(JCM800),ça fait tres ampli vintage.Idéal pour le rock style années 60/70.

Quand on pousse un peu les potards en mode double,ça fait tout de suite plus moderne,tout en restant dans l'esprit disto chaude d'ampli à lampe.ça fait une disto plus sale qui se transforme en fuzz assez acide en poussant encore un peu plus

Comme c'est exactement ce que je cherche,je mets 10,mais ça ne conviendra jamais pour de la musique extreme genre metal,c'est pour le blues/rock.

Je l'utilise depuis environ..pfiu ça doit faire 3 mois,et je l'aime toujours autant pour sa polyvalence et sa sonorité tres chaude.pour ceux qui n'ont pas les moyens pour un ampli à lampe vintage,c'est au poil.

Le rapport qualité prix est plus que correct,étant donné que je l'ai payée 66€,pour cette qualité c'est presque donné

Je referais ce choix hésiter