Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore moi: j'ai donc besoin d'une Grosse disto chaude et bien crade capable de bien faire saturer une strat ou une jaguar, une fender avec un simple quoi. merci!
0
Xerav
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 22/08/2004 à 18:13:05
Le son est crade mais plutot super aigu alors avec le type de guitare que tu preconise je pense pas que ce sois la pédale qu'il te faus je te conseilleré plutot une Big muff
c'est bien enregistrer avec une double muff mais c'est enregistrer en artisanal....
c'est a dire guitare > ampli(soldano hot rod 50 à l'époque...) > baffle peavey 412js > micro ordi (que j'ai eu avec un logiciel "apprendre l'anglais il y a 10 ans donc...) > carte mere de l'ordi (qui fait office de carte son) > resultat tres mediocre !
c'est vrai que ça fait mal au oreille tellement c'est aigu
le premier son est en mode single muff,le 2eme en double à mi-gain,le dernier tout à fond
Enregistrement fait par moi meme aussi,donc artisanal(avec un micro de pc)
0
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 11/12/2004 à 20:05:19
Pas trop accorde la guitare
lol
0
abdotrainer
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 11/12/2004 à 20:32:31
Elle n'est ni bien accordée(c'est pas une guitare pas top,elle arrete pas de se désaccorder),ni bien jouée,mais bon,ça suffit pour se rendre compte un peu du son...