Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi " Civil War "
Photos
1/13
Electro-Harmonix Big Muff Pi " Civil War "

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Clones modernes ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 806 vues
  • 2 followers
1 Clones modernes ?
Hello !

Est-ce qu'il y a des clones de cette pédale qui ne soient pas trop chers ?
Je sais qu'il existe des clones chez Stomp Under Foot, Mojo Hand FX et Wren and Cuff (ma version préférée) et qu'Electro Harmonix a ressortit sa Big Muff Sovtek Deluxe en blanc et bleu (franchement pas convaincu par les démos qui circulent...), mais je voulais savoir s'il existe des alternatives moins chères pour les musiciens désargentés qui cherchent le son de Thurston Moore...
2
Hello
Big Muff, Sonic Youth, ça me parle aussi :clin:

Hélas à part les marques que tu cites, je n'en connais pas beaucoup d'autres, à part peut être la JHS Muffeletta qui à une position Civil War, mais on reste dans le même ordre de prix !

Si tu es un peu bricoleur et que souder ne te fais pas peur, je te conseil de faire un Kit DIY par ex : https://www.musikding.de/Big-Muff-Pi-The-Muffn-kit, bien qu'il faudra prendre certains composants à part pour avoir une CW !
Sinon tu peux chercher sur Reverb.com la bonne affaire sur un clone, mais faut être patient !

Il a sujet "Fuzz"
https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/forums/t.708868,caught-by-the-fuzz-questionnements-existentiels-et-debats-sans-fin-autour-des-fuzz.html
On n'y cause pas que big muff, mais tu trouveras surtout des personnes pour te conseiller !

Bonne chance !


"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

4
Merci pour tes deux réponses !

Je pense que je vais ressortir le fer à souder assez rapidement :clin: