Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/498
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Big muff<>zvex

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 543 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Big muff<>zvex
Bon alors je voulais juste savoir si dans les aigues sa se rapprochait de la zvex(en feffet celle-ci dans les aigues,sa crie bien!)?quelqu'un sait?
So deferently divine
2
Ce sont deux pédales totallement différentes, la big muff a un son plus baveu que la zvex, c'est une exelente pédale mais je lui préfère de loin la zvex fuzz factory :aime:
3

Citation : mais je lui préfère de loin la zvex fuzz factory


non sans blague :tourne: vu ton pseudo déja ... et en plus la zvex coute juste 8X plus cher qu'une big muff
Mais la big muff est déja pas mal, je m'approche un peu ( juste un peu ^^) du son de mathew dans le solo de hysteria :boire:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Jpense aussi que cette pédale sera largement confortable pour citizen erased aussi!
So deferently divine
5
Je suis tout à fait d'accord, la big muff est une trés bonne pédale, exelente même avec un trés bon rapport qualoté prix mais la zvex est tout de même un cran au dessu et pas seulement pour jouer du Muse, de plus la vexter serie n'est pas extrêmement cher 180€.
6
Ben heureusement qu'elle est au dessus, histoire qu'on paye pas juste la belle déco, mais y parait que la zvex est vraiment chiante niveau réglages
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
C'est le rendez vous des fans de Muse ici ou quoi :mdr:

Ben la big muff est LA disto de Chris (le bassiste) après Matthew l'utilise sur quelque chansons. Pour hysteria c'est parfait le mieux c'est 2big muff comme la basse sur l'album. Après la big muff elle a rien à voir avec la Fuzz Factory qui a un oscillateur (sur la FF c'est juste un trasistor cablé entre l'entrée et la sortie d'où ce son de "larsen") qu'on regle avec stab qui permet de vraiment "epaissir le son" sinon niveau reglage au debut c'est galere après on s'y fait vite et un conseil avec la FF ne pas oublier que le volume de la gratte est aussi un reglage :clin:
8
Tout à fait d'accord avec toi, le volume de la gratte c'est trés important avec la zvex, dés que tu baisse le volume de ta gratte, tu obtient un fuzz qui réagit selon l'attaque du médiator c'est sympa, par contre tu perd énormement (trop) en sustain. En ce qui concerne les réglages, c'est vrai qu'il faut un peu de temps pour dompter la bête mais une fois qu'on la maîtrise c'est génial :aime:
9
Impossible de jouer autre chose que du Melvins , Nivrana (Bleach) pour moi avec une Muff Standard.

Les Russes sont vraiment mieux (Ebay)

a++
10
Justement j'aime bien baisser le son et monter la compression pour pas avoir de sustain avec un son un peu a la eternally missed