Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/498
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet C'est moi qui suis *** ou bien.?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 264 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion C'est moi qui suis *** ou bien.?
Salut!
Je viens d'aquérir la Big Muff d'occase via les petites annonces d'AF.
Seulement elle ne marche pas...

J'explique : je branche la pédale via le output sur l'in de mon ampli, je branche ma basse sur l'input de la pédale... mais quand j'enfonce le jack jusqu'au bout, la lumière reste éteinte. Si je le retire de moitié, elle s'allume totalement, et entre les deux elle est faible.

Je précise que j'ai testé avec 3 jacks différents.

J'ai également essayé deux piles différentes.

Le son qui sort est : soit juste du bruit de fond assez fort (qui diminue si je baisse le bouton volume de la pédale), soit le son de ma basse clair faible avec toujours ce bruit de fond.

C'est moi qui loupe un truc, ou alors la pédale est tout simplement inutilisable?

Merci!
2
Bin tu t'es fait p'être avoir... ou alors la poste a joué au foot avec le colis. Essai avec un adaptateur secteur sinon. J'ai eu un problème avec ma Wah: un des fil relié à la pile s'est cassé dans le plastique noir donc impossible à voir sauf aprés dissection du dit plastique.
3
Xcuse, je me permets... heu a tout hasard... ta pile... c'est ok, elle est bonne ?

Le prends pas mal hein !

Fred

4
Euuuh... ça ressemble au comportement d'une prise jack stéréo... elle a pas été modifiée à la cosaque ta pédale ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
+1 avec bpa

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bah je sais pas... J'essaie de contacter le mec depuis hier mais répond pas... En plus il a encaissé le chèque direct. Pourtant ça avait l'air d'un mec sérieux, je pense pas qu'il m'ai arnaqué...
7
Si on considere que la pedale est ok, tes jacks sont ils bien mono ?
Ca serait super etonnant que tu ais des stereo mais autant s'en assurer ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8
Je sais pas, comment vérifier, quelle est la différences sur le jack?
9
Salut,

un jack mono est en 2 parties : l'extrémité et le corps (le cylindre) séparée par un petite zone en plastique (la plupart du temps noire)

sur un jack stereo, le cylindre est lui-même séparé en 2 parties par une autre zone en plastique.

Si je ne suis pas clair, l'explication en image ! :D:



En haut, c'est du mono, en bas, c'est stéreo

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

10
Oula!
Effectivement j'ai que des stereos! (Bizare d'ailleurs)
Donc ça serait pour ça?
Je retire ce que j'ai dis alors...
Je vais acheter des monos lundi.
Tu penses que c'est ça?
Merci en tout cas.