Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/497
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Problème de potars

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 733 vues
  • 3 followers
1 Problème de potars
Bonjour a tous !

J'ai démonté ma Big Muff pour changer les potars (ils crachaient tous et déconnaient bizarrement après une paire de douches alcolisées...) et j'ai remarqué qu'il y en avait deux linéaires de 100k et un log de 100k. Sauf que quand je cherche des schéma sur le net, il y a toujours deux log et un linéaire. Ma pédale aurait elle été mal montée à l'origine ?
Quelqu'un peut-il me dire ce que je suis censé avoir normalement ?

Merci !
2
Je pense surtout que tu connais la notation francaise des potards, qui est l'inverse de celle utilisé par les US.
En clair leur A est ton B, leur B ton A.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Effectivement, je n'étais pas au courant. Merci pour l'info !
Mais j'ai vérifié avec un ohmmètre et sur les schéma il est écrit log ou linear, donc il y a toujours un problème.
En tout cas le coup du A et du B est bon a savoir quand même !
4
A propos de potards, j'ai un sacré problème. J'ai prêté ma Muff à ma fille de deux ans, me disant que ça ne craignait rien vu la construction de l'engin. Le premier jour, elle a réussi à arracher le potard de volume qui est donc cassé... et je ne sais pas comment ni où en trouver un pour le remplacer... pour la soudure ça a pas l'air bien compliqué une fois la pédale démontée... par contre je suis un peu vert du peu de solidité de l'engin !