Sujet de la discussionPosté le 12/03/2004 à 10:42:45Le son de.
Bonjour voici un petit sujet classique, mais avec votre big muff vous avez reussi à approcher le son de quel groupe ? avec quel reglages ? merci
Jæckel
3791
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/03/2004 à 16:40:31
Salut,
En considérant que ma Big Muff n'est qu'une intermédiaire entre le humbucker d'une Squier Vista et un pauvre ampli marshall genre "j'avais pas un rond mais l'envie d'un ampli", il me semble que la Big Muff tend vers les sons bien gras avec des morceaux dedans de certains morceaux de Muse ou de trucs grunges que j'écoutais il y a 10 ans (ma jeunesse).
Sur ce site, il y a une tentative de recencement de groupe qui utilise la Big Muff Pi : http://guitargeek.com/gearview/132/
Je suis tombé dessus par hasard, et peut-être cela t'aidera-t-il.
En tout cas, J'ai trouvé dans la Big Muff LE son que je cherchais (sans vraiment chercher d'ailleurs) depuis toujours !
eakz
(ceci dit, j'aimerais bien essayer des trucs comme The Rat de Proco, ou d'autres Fuzz)
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Threenil
351
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/03/2004 à 16:47:24
Merci, pour guitargeek je suis au courant, perso aussi curieux que cela puisse paraitre, peut etre du à mon petit ampli ( park G25R, qui crache qd meme pas mal !! ) lorsque le potard est du coté grave jusqu'a la moitié j'approche des sons de distos de maiden à slayer ! bref je trouve que que cette pedale est une grosse DISTO aussi curieux que cela puisse paraitre...