Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/505
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Big muff amplifie l'ampli ? ?

• 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 444 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Big muff amplifie l'ampli ? ?
:diable:

Est ce normal que la big muff amplifie mon ampli ( j'ai bcp + de volume et de patate comparer au volume de l'ampli ss la big muff ) et est ce risqué pour le HP ?

Sur mon ampli Park 25w, si le volume de la big muff est à fond et le volume de l'ampli à 1 ou 2 sur une echelle de 10 lol j'ai deja un son qui est tres elevé pour jouer dans une piece est ce normal ?

en tout cas j'ai l'impression que cette pedale decuple la patate de mon ampli !!! le seul hic c'est que si je joue dehors no pb j'ai un son qui arrache à mi volume sur l'ampli et à fond sur la muff > jusque la tout va bien mais ++>> j'ai l'impression que le haut parleur danse lol je le sens boomer > puis je le foutre en l'air de cettte maniere ou effectivement tout est prévu pour et aucun pb je peux m'eclater avec le son à donf ? merci
2
Non mais soit logique si tu met le son a fond sur la big muff ton son sera plus fort c normal si tu le met a mi course ca devrais etre mieux
3
C vraiment con :bravo:

c vrai en plus, moins de volume sur la pedale et le tour est joué :bravo:
je plaisante :bravo:
4
Non mais suis pas con ! :rocket: :surpris: je sais bien que si je baisse le volume sur la Bmuff le son de l'ampli sera moins fort mais est ce dangereux de mettre le son à fond sur la Big muff et à moitié sur l'ampli car ca a de la puissance, c enorme !! pour un 25Watts d'où ma question

Est ce risqué pour l'ampli ( la baffle peut elle se dechirer ? ) :diable:
5
Je sais je m'exprime mal, mais je fais plusieurs choses en m tps desolé :pong:

est ce que la puissance de l'ampli à mi volume est egal en terme de puissance à la big muff à fond avec l'ampli à mi volume ?

c'est pas très clair mais bon....

en gros est ce que mon ampli 25 Watts equipée avec la big muff passe en puissance à 30 ou 40watts ?

c'est ce principe la que je voudrais qu'on m'explique, pk j'ai l'impression d'avoir un ampli qui a doublé en patate !!! merci :bravo2:
6
Non ton ampli ne risque rien vu que c lui qui amplifie mais par contre ton HP sature ptetre un peu et la c plus embetant
7
Non un hp 25watts restera 25watts.... apres 25 watts a fons en saturé, ca fera degueu mais ca petera pas (obligatoirement) ton hp. mais un hp a pleine puisance petera si c'est de la merde

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
8
Merci voila deja une info !! effectivement je pensais bien que le Hp pouvait avoir des pbs !!

Ok pas de saturation de l'ampli mais on le sent "danser" ( boom boom ) c'est assez sympa d'ailleurs car on a un peut de patate sous les doigts ! j'espere que c'est pas risqué lol du style explosion de l'ampli ! :twisted:
9
Donc d'apres toi aerialdrunker, c'est juste une impression de + de son et rien d'effectif en decibel ou watt ? ( peux tu m'en dire plus merci ), et non le son n'est pas dégeu meme si c'est pas grand chose c'est un petit park qui marche depuis 9 ans nikel ( il faut dire qu'il n'a jamais été poussé + de la motié :noidea:
10
Le risque pour un hp, c'est l'impédence du PA. là, tu ne change pas ton niveau d'ampli de puissance vu qe tu branche ta bmuff sur ton préamp. donc tu ne joue en rien au niveau de la puissance ampli. ton hp délivrera ca puissance maxi en watt et c'est tout. certains hp auront un son degueu a fort volume et d'autre (de meilleur qualité) non. c'est tout. le seul truc qui pourrai t'arriver, c'est le hp qui pete au niveau de la membrane a fort volume..donc tu dois jouer sur le volume du préamp et de la pedale

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.