Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/498
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Sujet Canal d'utilisation ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Canal d'utilisation ?
Je sais que type de pédale s'utilise sur le canal clair mais est ce nocif de l'utiliser sur un canal saturé ? ou sur un canal clair par exemple + un patch de disto de zoom 2020

je vous l'accorde le son n'est pas top mais on peut trouver des trucs interessant, donc


++> est ce notif ? :D: merci
2
Absolument pas !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Honnetement , je pense qu'il n'y a pas grand chose de "nocif" a cumuler des disto diferentes,il faut juste etre capable de faire marcher ses oreilles pour reperer le stade ou ça devient n'importe quoi au nivo du son . Il n'y a pas de regles , juste des oreilles qui fonctiones ou pas .
4
Slipknot16, je te félicite pour ta curiosité concernant cette pédale, mias tu pourrais aps poster tes questions sur le même thread, plutôt que d'en créer déjà 6 ou 7???
5
Désolé c'est parce que j'ai peur qu'ils ne soient pas lus s'ils sont dans le meme sujet ! c'est pour ca que je créer plusieurs sujet sur le meme forum ( celui de la bmuff ) rassure moi comment dois je faire ?