Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian
Photos
1/505
Electro-Harmonix Big Muff Pi Russian

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

Avec la basse?

• 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 607 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Avec la basse?
Bonzour je voudrai savoir ce que donne cette pédale avec une basse (active 5 cordes)
est ce que ca sonne bien pour jouer du muse genre hysteria parce que j'ai lu une fois sur un post que chris en utilisé une mais bon chris c'est chris et moi... c'ets moi donc bon en gros qui peut me dire ce que ca donne avec le type de basse que j'utilise?
2
Ben tu vas dans un magasin, tu l'essais et tu vera :)
sinon cliff burton (RIP :((( ) l'utilisait sur sa basse aussi pour faire de sauvage solii halucinant :)
3
Le son se rapproche bien de celui de Hysteria mais il faut quand meme lui rajouté un peu d'octaver. Sinon j'utilise la mienne avec ma 5 corde active et ca ne pose aucun probleme :clin:
Sebastien.
4
Une Big Muff sur une basse, c'est mythique ca, avec une Bass Balls au cul :aime: :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
J'ai emprunter un Big Muff à un pote pour l'essayer sur ma basse. J'aime bien son grain et tout, mais elle bouffe les attaques. Est'ce normal, est'ce un défaut?
Si quelqu'un peut me répondre
6
Pour lattaque je conseil de faire une derivation de ton son avant la big muff et de rentrer dans l'ampli les deux signaux saturer et clair tu aura un son bien plus precis et concecant
7
C une astuce classique pour les saturation sur la basse, d'ailleurs les pédale de distos spéciale basse ont souvent un blend disto/clean.
8
Le son que tu vas sortir de ta Muff dépend aussi de ce que tu mets avant et après. Je branche ma muff entre une Musicman et un ampeg SVP lampe el la c'est sur ca sonne. Après si tu la branches entre une Aria et un Jim Harley ce sera pas la faute de la pédale si ca sonne bancal
9

Citation : Je branche ma muff entre une Musicman et un ampeg SVP lampe

tu m'étonne que ça sonne sur cette config ... :bave:
Mais bon même sans pousser jusque là, c'est clair qu'une big muff ça sonne sur la basse, si on pousse pas les réglages dans leurs derniers retranchements (c'est prévu pour une guitare, à la base, donc si on fout le "tone" à fond, ça vrille un peu les tympans)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10
Moi je la branche entre une ibanez et un hartke et ca sonne super mai c'ets vrai qu'il me manque un peu de rondeur .et ce que je peu séparer mon signal avec un A/B box et combien ca coute cette chose la?