< Tous les avis Electro-Harmonix Big Muff Pi Sovtek

Fuzz guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Big Muff

buzziburn buzziburn
Publié le 07/12/04 à 15:58
THE FUZZ FUZZ FUZZ.
Les bouton en plastique et le bouton poussoir ne sont pas trop costaud dommage, mais on s'en fou.
Il n'y a pas d'adaptateur, et faut souvent changer la pile si on l'utilise souvent. avis au bricoleur

Rien de plus simple que de la brancher et de regler ses sons.
Pas besoins de manuel.

ATTENTION, peut -être aussi bien que nul suivant le matos utiliser. Les sons sont excellent quand on utilise une bonne gratte avec des bon micro. Sur ma mustang elle est nul a chier et sur une copie les paul elle me fais trembler. A ne pas utiliser avec des simples micro, ce serais dommage.
Les graves sont vraiment puissant et les aigu ne sonne pas comme AC/DC ou comme une RAT.
Conseil précieux que je recommande a tout guitariste possesseur de cette pédale. Désacorde la 6eme corde 2 tons en desssus.................
SI TU LA FAIS SONNER AVEC UN TWN REVERB, tu ne seras pas déçue du voyage. Essaye et constate toi même.

En voyans un groupe en concert utilisant ce modèle, et n'ayant qu'une ds1 a l'époque, j'ai pas hésiter sur ce choix. Je l'utilise depuis 4ans, je suis fan des melvins et sans cette pédale, j'aurais arreter la musique. Surtout depuis que j'ai un twin reverb. LE rapport qualité prix est vraiment ce quise fait de mieux en pédale chez electro harmonix.
Même si elle resterais introuvable et qu'elle couterais 300 euros d'ocass je referais ce choix en fermant les yeux.