Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dimensions de la Big Muff?

• 29 réponses
  • 11 participants
  • 4 577 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Dimensions de la Big Muff?
Une âme charitable pourrait-elle me donner les dimensions exactes de cette joile pédale afin que je lui laisse un peu de place sur mon pedalboard lorsque j'aurai les moyens de me l'offrir ?
Merci d'avance.
"Je ne ferai jamais parti d'un club qui serait prêt à m'accepter comme membre" G. Marx
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ils aurait pu les faires plus petites (style taille BOSS).

Si j'etais de mauvaise foi je te dirais que c'est parce que le numérique est plus miniaturisé que l'analogique (true bypass de surcroit)..., mais bon je pense que c'est surtout une question de look en fait.

N'empeche que dans le feu de l'action sur scéne l'Electro-Harmonix tu risques pas de ripper ou de la rater et d'appuyer sur celle d'à coté vu la taille... :lol:

Benzene.
12
Même avec la USA? mince, cé le pire achat que je dois faire!

J'ai écouté beaucoup de sample de cette boiboite, jaime beaucoup les fuzz, je si un fan de john fruciante qui l'utilisait beaucoup dans les premier album des red hot, et de p-funk ce qui me donne grave envie de l'avoir.

Les moins: La taille de folie qui fait que estétikement ça va pas étre beau dans mon rig d'effet avec plein de truc taille pédale BOSS, et ce bruit kan on l'active.

Avec une télécaster et un marshall a lampe (une lampe, cé une VS 100), vous en dite quoi ?
13
Les moins sont des faux moins !
ce qui importe c le son !
ton marshall c un hybride.
On dit qu'un ampli est a lampes kan l'etage de preamp et amp sont a lampes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14

Citation : Avec une télécaster et un marshall a lampe (une lampe, cé une VS 100), vous en dite quoi ?

Moi j'en dis que tu devrais avant tout changer d'ampli! :D:

Benzene.
15
Je suis en train de surfer sur ce topic: /effet-guitare/forums/t.49507,photos-de-vos-pedalboard-amp-rack-guitare.html et il me fond douter ...

Ils parent d'une alim de la BM en mini jack ? Cé possible ça? Ma guirlande ne lui sufira pas ?

MERcrediDONC!

Sinon, je suis amoureux de mon ampli. Au moin il é original. Vieux mais cool. rooh é alors?
16
Un VS100 original ? g du raté un episode ! :mdr:
sinon en effet les pedales EH = minijack donc ta guirlande ne permettra pas de l'alimenter sauf si tu achetes l'adaptateur adequat.

17
Bah kes kil a de pas bien mon marshmoule ? VS100, cété le réve de mes jeunes années. Maintenant je l'ai et jsuis bien content!

Oki si vous me trouvez un JCM800 (peut importe le modéle) pour 300E max, je suis pret a changer d'ampli!
18
Je vais te dire un secret ... il n'y a pas que Marshall dans la vie !

19
C'est vrai??

J'ai entendu parler d'un truc, VoKs, ou VOX, un truc comme ça? Vous connaissez?

Non plus sérieusement, javous que je suis, comme beaucoup borné sur cette marque. Mais MARSHMOULE c'est mitik, beaucoup de groupe que j'apprécie joue la dessus, même si je l'avoue leur téte marsh a lampe sont loin d emes combos moderne plutôt dépité de sons audible.

Néanmoins, mon VS m'apporte la chaleur ke je recherche ainisi que le bordel sonore voulu. J'aime le coté sec et précis de mes pédales BOSS, et la chaleur humaine du son chaleureu et imprécis du marsh. Ca se compléte.

Et dés que je le pourrais, un vrai ampli arreivera et ça sera un marshall ( et devant jy aurais un GIG de folie avec une BIG MUFF!) na!
20
Si tu es content de ton son, c le principal ! :clin: