Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Little big muff ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 810 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Little big muff ?
Bonjour,
je souhaite m'acheter une pédale big muff cependant, j'ai remarqué (sur thomann entre autre) qu'il existait une little big muff, je voudrais donc savoir quelles sont les différences notables entre la simple et la "little".
Seconde question, étant donné que je ne joue que de la folk et ne possède une électrique que depuis peu, je n'y connais rien et voudrais savoir s'il faut, en plus de la pédale, acheter des cables pour la faire fonctionner sur l'ampli.
Merci d'avance pour les réponses.
2
3
Bah la little big muff c'est la version compact de la big muff originale.

Pour la faire fonctionner il te faut 2 cables jack, un de la guitare au "in" de la pedale, un autre du "out" de la pedale a l'entrée de l'ampli.
4
Apparemment, il semblerait qu'elle soit plus crade, plus fuzz que la simple.

Sinon, effectivement, il faut 2 jacks, 1 en in, 1 en out.
Et une alim, ça peut être bien pour économiser les piles. (d'ailleurs, il me semble que la simple a une alim en mini jack, alors que la little à une alim "classiqe", donc plus pratique).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

5
Ok, merci pour les réponses.
Pour les jacks, vous auriez pas des exemples pour que je ne fasse pas une bêtise ? :/
6
Guitare => jack => pédale => jack => ampli
(les 2 jack sont les mêmes...)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
8
9
AH donc le même que celui qui relie la guitare à l'ampli quand on ne met pas de pédale ?
Du coup celui que j'ai déjà pour l'ampli-guitare, je peux le garder et donc n'acheter qu'un jack en plus ?
10

Citation : AH donc le même que celui qui relie la guitare à l'ampli quand on ne met pas de pédale ?
Du coup celui que j'ai déjà pour l'ampli-guitare, je peux le garder et donc n'acheter qu'un jack en plus ?


voila tu tiens le bon bout :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.