Little big muff ?
- 31 réponses
- 9 participants
- 2 829 vues
- 8 followers
PiscesIscariot
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/07/2008 à 20:24:47Little big muff ?
Bonjour,
je souhaite m'acheter une pédale big muff cependant, j'ai remarqué (sur thomann entre autre) qu'il existait une little big muff, je voudrais donc savoir quelles sont les différences notables entre la simple et la "little".
Seconde question, étant donné que je ne joue que de la folk et ne possède une électrique que depuis peu, je n'y connais rien et voudrais savoir s'il faut, en plus de la pédale, acheter des cables pour la faire fonctionner sur l'ampli.
Merci d'avance pour les réponses.
je souhaite m'acheter une pédale big muff cependant, j'ai remarqué (sur thomann entre autre) qu'il existait une little big muff, je voudrais donc savoir quelles sont les différences notables entre la simple et la "little".
Seconde question, étant donné que je ne joue que de la folk et ne possède une électrique que depuis peu, je n'y connais rien et voudrais savoir s'il faut, en plus de la pédale, acheter des cables pour la faire fonctionner sur l'ampli.
Merci d'avance pour les réponses.
Pretextat
12808
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/07/2008 à 20:25:35
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 09/07/2008 à 20:31:11
Bah la little big muff c'est la version compact de la big muff originale.
Pour la faire fonctionner il te faut 2 cables jack, un de la guitare au "in" de la pedale, un autre du "out" de la pedale a l'entrée de l'ampli.
Pour la faire fonctionner il te faut 2 cables jack, un de la guitare au "in" de la pedale, un autre du "out" de la pedale a l'entrée de l'ampli.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 09/07/2008 à 20:38:42
Apparemment, il semblerait qu'elle soit plus crade, plus fuzz que la simple.
Sinon, effectivement, il faut 2 jacks, 1 en in, 1 en out.
Et une alim, ça peut être bien pour économiser les piles. (d'ailleurs, il me semble que la simple a une alim en mini jack, alors que la little à une alim "classiqe", donc plus pratique).
Sinon, effectivement, il faut 2 jacks, 1 en in, 1 en out.
Et une alim, ça peut être bien pour économiser les piles. (d'ailleurs, il me semble que la simple a une alim en mini jack, alors que la little à une alim "classiqe", donc plus pratique).
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
PiscesIscariot
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 09/07/2008 à 20:51:14
Ok, merci pour les réponses.
Pour les jacks, vous auriez pas des exemples pour que je ne fasse pas une bêtise ? :/
Pour les jacks, vous auriez pas des exemples pour que je ne fasse pas une bêtise ? :/
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 09/07/2008 à 21:02:16
Guitare => jack => pédale => jack => ampli
(les 2 jack sont les mêmes...)
(les 2 jack sont les mêmes...)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
PiscesIscariot
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 09/07/2008 à 21:05:14
huile_smith
1124
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 09/07/2008 à 21:07:58
PiscesIscariot
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 09/07/2008 à 21:10:24
AH donc le même que celui qui relie la guitare à l'ampli quand on ne met pas de pédale ?
Du coup celui que j'ai déjà pour l'ampli-guitare, je peux le garder et donc n'acheter qu'un jack en plus ?
Du coup celui que j'ai déjà pour l'ampli-guitare, je peux le garder et donc n'acheter qu'un jack en plus ?
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 09/07/2008 à 21:15:25
Citation : AH donc le même que celui qui relie la guitare à l'ampli quand on ne met pas de pédale ?
voila tu tiens le bon bout
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
- < Liste des sujets
- Charte