Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2004 à 22:23:16Probleme de son big muff US
Salut a tous ce qui vont lire ce message.
En fait j ai un petit probleme avec ma big muff : c est que lorsque j attaque une corde sur ma basse je trouve que le son est vraiment brouillon lors de l attaque seulement ( apres c est le son d une fuzz quoi ) , a un point que je me demande si elle n a pas un probleme .
Petite precision je l' utilise avec une Jazz Bass US et un ampli combo Ashdown 130W ( pas tres connu ampli mais ca sonne super bien ).
Ouais c est une passive tout ce qui a de plus basic
0
benmout
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/09/2004 à 22:44:43
Par contre comment puis je faire pour mélanger le son traité avec le son clean
0
machefer
1858
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/09/2004 à 22:46:46
Le niveau de sortie des graves n'est peut être pas assez élevé, surtout si tes micros sont des simples
ils manquent aussi peut être d'un peu de définition dans les extrèmes graves et la big muff ne fait qu'amplifier le problème