Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Probleme de son big muff US

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 3 694 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme de son big muff US
Salut a tous ce qui vont lire ce message.

En fait j ai un petit probleme avec ma big muff : c est que lorsque j attaque une corde sur ma basse je trouve que le son est vraiment brouillon lors de l attaque seulement ( apres c est le son d une fuzz quoi :furieux: ) , a un point que je me demande si elle n a pas un probleme .

Petite precision je l' utilise avec une Jazz Bass US et un ampli combo Ashdown 130W ( pas tres connu ampli mais ca sonne super bien ).

Merci de me repondre au plus vite :clin:
2
Au fait j ai pas precisé la question mais c est juste pour savoir si c est normal ce petit probleme :lol:
3
Cette pédale est étalonnée pour la guitare
il ne faut peut être pas trop lui en demander pour la basse, d'où le problème surement!
4
Y a plein de bassiste qui utilise cette pedale, alors font ils des modifs dessus :?:
5
La pluspart des bassistes qui utilise la big muff mélange le son traité avec le son clean de la basse, ca permet de regagner en précision justement :)
6
Ta basse, elle est passive?
7
Ouais c est une passive tout ce qui a de plus basic
8
Par contre comment puis je faire pour mélanger le son traité avec le son clean
9
Le niveau de sortie des graves n'est peut être pas assez élevé, surtout si tes micros sont des simples
ils manquent aussi peut être d'un peu de définition dans les extrèmes graves et la big muff ne fait qu'amplifier le problème
10
Ouais mais en fait y a 3 ans de ca je jouais deja sur big muff mais russe celle la et ca ne me le faisait pas (c etais celle d un pote)