Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bidouilleur impénitent depuis sept décennies ( eh oui : Old, very old Mitch ...) je trouve ce site super bien fichu, clair, pragmatique sur l'équipement, bref usefulness 5/5 , "comme ils di-i-sent ! !" ( Coucou M. Charles )
Bon d'accord, c'est en anglais, mais ça fait travailler les neurones.
Thanks to "Master Off "
O.M.
0
Old Mitchell
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 29/10/2024 à 03:11:59
Après consultation un peu plus Af-finée, juste un bémol, mais de bonne taille : beaucoup de liens pour le matériel vont sur Am-à-zone et ça déstabilise certaines de mes convictions ...
Remède : sites de matériel un peu plus pro, et c'est cohérent avec l'option de Coda : moins d'outils, mais de niveau correct. Valable avant tout pour la perceuse à colonne et la station de soudage, mais aussi pour le jeu de pinces et de tournevis.
O.M.
0
Old Mitchell
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 29/10/2024 à 03:30:04
Last, but not least : la version française est super, il suffit que l'écran de 13' de la planque pas dans le petit coin en haut à droite . Ça ménage les neurones ...
te le commenter initial reste valable : très bon site, merci à "Master off"
O.M.