Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mr Ego certes mais quelle carrière et tant de pépites
0
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 30/10/2017 à 17:20:53
Oui... après je trouve ça cool qu'EH se lance dans ce genre de réissues. La muff OpAmp a un son foncièrement différent des autres - tout en méritant sa digne place dans la famille !
1
Linn Sondek
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
4Posté le 30/10/2017 à 18:41:07
Et puis le boss d'EH est un vrai rebelle : il travaille sur PC!!!!
2
Supper's ready!
Soundcity
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 30/10/2017 à 20:14:05
L'un des guitaristes qui m'a le plus impressionné en live.
0
Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.
Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume
tuyaud
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/10/2017 à 21:48:58
Citation :
Vous rêvez d'avoir une sœur siamoise
pour la reference !
1
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 31/10/2017 à 10:14:16
x
Hors sujet :
Le Mr Ego c'était pour plaisanter, vous l'aviez compris (+ ref rapide à la superego d'ehx (nan j'viens de m'en rendre compte ). J'aime bien les SP, surtout Siamese Dream et Mellon Collie, bien que ce dernier aurait très bien pu n'être qu'un simple album. Bref il me tarde de l'entendre ce nouvelle big muff ( alors que viens de m'offrir la nouvelle green russian nano
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
ivanoe.t
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 31/10/2017 à 10:29:23
Pour moi, les Big Muffs OP-Amps sonnent bien mieux par rapport aux normales (mais ce n'est que mon avis )
0
Soot_and_Stars
6360
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
9Posté le 31/10/2017 à 13:03:02
Citation de Balley :
x
Hors sujet :
Le Mr Ego c'était pour plaisanter, vous l'aviez compris (+ ref rapide à la superego d'ehx (nan j'viens de m'en rendre compte ). J'aime bien les SP, surtout Siamese Dream et Mellon Collie, bien que ce dernier aurait très bien pu n'être qu'un simple album. Bref il me tarde de l'entendre ce nouvelle big muff ( alors que viens de m'offrir la nouvelle green russian nano
x
Hors sujet :
ah mais pas de souci, il est connu que BC était très exigeant comme monsieur :P Moi je préfère Adore et Machina I et II
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2017 à 13:04:31 ]
yun_clive
509
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 31/10/2017 à 13:39:44
x
Hors sujet :
Moi ce que je trouve le plus intéressant chez Corgan, c'est sa capacité à faire des chansons différentes, du pop, soft au métal en passant par l'indé "alternatif", avec une même qualité et toujours un côté reconnaissable. Cela dit avec sa voix de canard...