< Tous les avis Electro-Harmonix Little Big Muff Pi XO
Black jaspe Black jaspe

« Elle me plait bien!!!! »

Publié le 11/12/12 à 02:02
3 potards, Level,Tone,Sustain, un classique, mais a bien doser pour obtenir le son que l'on souhaite.

Boitier solide c'est du EH rien a redire c'est du costaud, les potard idem, IN/OUT bref du Simple efficace.

C'est dans les gouts que l'on trouve le plaisir, donc il faut tester pour trouver le son mais ça prend pas 10 ans on dose le volume en 2 sec, le tone en fonction du matos, de la gratte, et des autres effets ça peut prendre un peu plus de temps, allez on va dire 2 min et pour le Sustain alors la c'est ou l'on va passer le plus de temps car comme pour le tone les paramètres peuvent varier en fonction de ce qu'il l'accompagne. La il n'y a pas de recette miracle c'est selon les gouts, personnellement je mets le sustain a 11h une chtit reverb par-dessus, un petit delay en fin et ça sonne pas mal du tout pour les Noir Desir,Zztop.

Le sustain a 0 ça sonne pas trop mal aussi, pour les parties plus léger. (toujours avec reverb et delay). Pour les U2 et Pink Floyd.

En ce qui concerne la qualitée, je suis plus en retenu car je n'ai pas assez de comparaison pour être objectif, par contre j'ai une oreille comme tout le monde et je trouve que pour un amateur et pour les petits budgets c'est parfait.

En tout cas pour avoir testé le fuzz sur des multieffets c'est déjà le jour et nuit.

Avis Global, je suis sur qu'il y a beaucoup mieux, mais personnellement elle me plait bien je crois que c'est un fuzz qui devrait être dans toute les pedalboards a petit budget et qui veulent un son qui tiennent la route.

Ca reste qu'un avis personnel mais je pensse que certains ne regretterons pas de mettre 45 voir 50 € ne seresse que pour la tester et faire son propre avis.