Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
je crois qu'une bonne fuzz, ça coûte très cher !
la fuzz war est top dans les vidéos
0
skippy72
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 30/08/2012 à 23:07:55
Moi j'ai la NITROGEN 21 de JMB experience que je trouve super, tu peux la voir là:
Mais c'est sur qu'il y a une grosse offre de Fuzz et aucune n'est donné (a part la Danelectro).
0
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
7Posté le 31/08/2012 à 14:56:39
elle sonne bien et j'ai imprimé les paramètres : slash, pink floyd, metal muff
intéressant
0
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
8Posté le 02/09/2012 à 10:52:13
il faut une fuzz avec bcp de gain
middle à creuser ou pas
basses
aigus
sinon, c'est pas top !
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 10:52:28 ]
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/11/2012 à 18:59:24
C'est vrai que les Fuzz...y'en a ! A bon marché, y'a la Boss, mais alors elle, je l'ai pas aimée du tout moi...(j'espère que je froisse personne...)
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Kendo50
501
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
10Posté le 24/11/2012 à 11:01:13
tu peux peut être modifier celle que tu as ?
Ya plein de modifs possibles sur une fuzz.
0
Sicordist
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11Posté le 26/11/2012 à 15:00:23
Ouais, mais faut aimer et/ou savoir bricoler...avec tout ce qui se vend en fuzz, ça serait le diable qu'il ne trouve pas...Maintenant, y'a aussi cette option...
Et au fait, la fuzz factory de chez Zvex, non ???
(en plus, j'avais pas vu mais tu as une little big muff si j'en crois que la photo du post...et une vraie big muff ??? Parce que dans little, souvent chez EHX, c'est pas que la taille qu'est little, y'a quelques modifs qui ont été little au passage...)
0
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 15:02:53 ]