Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au test Commentaires sur le test : Test de la pédale Glou-Glou Pilule

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 23 vues
  • 12 followers
Commentaires sur le test : Test de la pédale Glou-Glou Pilule
5933.jpg
La marque française Glou-Glou placée sous l’égide d’Olivier Armbruster, conçoit et fabrique des pédales d’effets très originales. Installé à Lyon, Olivier prend plaisir à sortir des pédales auxquelles personne d’autre n’avait pensé avant. La Pilule ne déroge pas à la règle puisqu’elle intègre une fuzz et un circuit PLL (Phase Locked Loop, boucle à verrouillage de phase en français dans le texte) à la manière de la Mantis Flex de Third Man Records.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

1
Le son bien dégueu, que j'aime pas, non la Pilule aura du mal à passer pour moi.
2
J'adore cette pédale. Le son, les possibilités, le look.
3
Sur une basse ça nous fait la combo compresseur+octaver+fuzz tout en 1, avec en plus la possibilité de rendre l’octaver zinzin, ça se tente. J’aimerais bien voir une démo qui exploite l'entrée pédale d’expression, je ne vois pas trop le résultat qu’on peut en tirer.
4

Intéressant si on aime le gros son, à creuser. :)
5
Il y a un problème technique sur ce sujet ? Je ne le vois pas apparaitre dans la rubrique "Mes forums", ou pourtant il devrait être.
6
Citation :
410
Erreur
Ce sujet a été modéré
7
Oh la vache, heureusement qu'il l'a baptisé pillule .... doit y avoir du bon la dedans :bravo:
8
vraiment très interessant comme toujours avec Glou glou un travail singulier, je posséde la Moutarde et la Rendez-vous, Loopé vous prendrez bien une petite pilule ? Bah bien sur ma ptite dame