Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Glou-Glou Pilule
Déposer un avis
Où acheter Pilule ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Une pédale qui mélange fuzz et PLL (phase locked loop) chez Glou-Glou

• 10 réponses
  • 10 participants
  • 465 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une pédale qui mélange fuzz et PLL (phase locked loop) chez Glou-Glou
357087.jpg
La marque française Glou-Glou a ajouté un effet à son catalogue, la Pilule, une pédae très singulière qui mélange une fuzz et un effet PLL.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Pourquoi pas mais faut en avoir l'utilité.
3
C'est le genre de truc qu'on trouve sur un multieffet. On joue avec cinq minutes et puis après ...
4
Là, c'est vraiment ce qu'on appelle une pédale d'effet ! Je kiffe le look et le boîtier qui fait un peu Electro-Harmonix, et le prix est pas mauvais pour ce que ça propose - on tape dans les plate-bandes de l'Earthquaker Devices Data Corrupter. Bref, un effet vraiment barré, instable, aléatoire, très 8-bits. Je vois bien l'intérêt en studio ou dans des prods, en live peut-être un peu moins pratique.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Très sympa

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
A envisager sur la liste du Père Noël et dans sa hotte parmi les... jouets !
Gros avantage c'est mixte ; fille ou garçon.
7
ça fait bien glou-glou !

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

8
Citation de Jæckel :
ça fait bien glou-glou !

Et la Pilule est dure à avaler... 300€ pour une consultation et juste 30s dans un morceau.
9
Une machine à boucle verrouillée :oops2:
Une boucle à verrouillage de phase, ça ira mieux.
10

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

11
Voilà, merci Monsieur Bleu ! Cette vidéo montre que la pédale a de belles ressources.
Résister, il faut ré-sis-ter ! :aime: