Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par contre, celle-ci sonne vraiment bien pour qui aime les Muffs.
1
jessy_c_dead
3910
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 04/11/2015 à 18:48:38
O.M.F.G !!!! *Mode groupie adolescente*
Vive le paiement en plusieurs fois
Pour avoir la Russian a la maison, ca a l'air vraiment reussi ! J'attends quelques retours et je vais surement craquer...
JHS quoi ... ce n'est jamais donné chez eux.
C'est clair, jusque la je trouvais que c'etait trop cher pour ce que c'etait mais la...
0
[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 18:51:38 ]
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/11/2015 à 23:04:57
A quand des extraits sonore sur basse aussi ?? Si y'a bien une disto pour guitare qui est légendaire sur basse aussi, c'est la Big Muff ... Alors 6 big Muffs dont la Russian, la Civil War ou la triangle le tout dans un seule pédale ... Me Want !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Bourmix
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 04/11/2015 à 23:15:02
j'ai la chance de l'avoir et c'est du tout bon ! Maintenant je en passe pas mon temps à changer de fuzz, au mieux j'en utilise 2 !
0
Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
7Posté le 12/11/2015 à 08:57:22
ça à l'air de bien sonner cette bestiole, mais c'est cher, on trouve des "vraies" russes à ce prix là , voir même moins cher.
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/01/2016 à 11:12:09
SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
9Posté le 07/01/2016 à 15:03:49
Citation de Balley :
ça à l'air de bien sonner cette bestiole, mais c'est cher, on trouve des "vraies" russes à ce prix là , voir même moins cher.
Bah oui, c'est cher (JHS inside)... mais bon, tu trouveras peut etre une russe pour le même prix, mais pas 6 muffs