< Tous les avis JMB-Experience Nitrogen 21
JMB-Experience Nitrogen 21
JMB-Experience Nitrogen 21
jerems123 jerems123
Publié le 04/10/09 à 12:35
C'est une pédale Fuzz très versatile, avec des sons allant de l'overdrive en passant de la disto jusqu'au Fuzz ravageurs. Niveau connectique rien de particulier, une entrée Jack, une sortie Jack et un jack alimentation exterieure.

8 potentiomètres de réglages, un manuel clair et précisant bien le rôle de chacun de ces réglages. Je vous conseille dans un premier temps de vous familiariser avec la pédale en essayant les 20 réglages proposés par JMB, question de vous faire une idée de qui fait quoi dans les réglages. Après lancez vous dans votre propre édition sonore, qui sont très multiples.

Je l'utilise avec une Fender en micro chevalet (Kent Armstrong MotherBucker). les effets sont très réalistes et permettent à la fois  toutes fantaisies sonores et de retrouver le son de célèbres pédales Fuzz (Fuzz Factory, EH Big Muff...) ainsi que d'artistes utilisant ces pédales avec un résultat plus que convaincants.

1 mois, comparés au tarifs de sa célèbre concurrente, sans la citer, je refais le choix sans hesiter.