Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2008 à 21:11:14Fuzz Devil Inside
Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà vu ce site --->http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html
Que penser vous de ce fabriquant et que penser vous du produit qui est à apparement artisanal?
Avis sur la V2
Sinon tu as du voir la démo vidéo de la V3 sur son site. Sinon le produit est une "fuzz factory française", qui d'après son créateur est plus polyvalente. Oui c'est artisanal et ça semble bien fait. Le prix doit etre comparable à la "vraie" fuzz factory (pas la vexter).
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
migoulos
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 22/02/2008 à 01:23:36
Salut,
je peux vous dire que cette fuzz est terrible, que les sons sont époustoufflants. Je cherchais une fuzz qui puisse aller d'une fuzz classique à un truc plus "steakos" , j'ai pris contact, Jean-michel est très cool et explicatif, aucun souci, et ça convient parfaitement à mes attentes.
Je n'ai pas encore tout exploré depuis que je l'ai (mi-janvier) mais dès que j'aurais une vue plus exhaustive, je posterai un avis.
Ce que je peux vous dire, c'est que la qualité (fait-main) est là, le look aussi, le son est GRAVE là, et qu'on est très loin (en-dessous ) du prix de la fuzz factory faite main : moins de 200€ !
Je n'ai pas d'actions chez jmb , mais je suis vraiment enthousiaste et ça mérite d'être connu, donc paf, je livre mes premières impressions.
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4Posté le 22/02/2008 à 01:32:28
Citation : on est très loin (en-dessous ) du prix de la fuzz factory faite main : moins de 200€ !
Ce n'est pas le prix qu'il m'avait donné par mail. De suite, c'est un peu plus intéressant.
0
migoulos
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 22/02/2008 à 01:35:31
Ah? alors je ne sais pas...Les prix auraient-ils augmentés?
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/02/2008 à 01:39:47
Ca serait surtout bien qu'il indique le prix sur son site.
0
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 22/02/2008 à 11:46:50
En tout cas, moi il ne m'a toujours pas répondu... j'espère qu'il a bien reçu mon message...
Ca y est la mienne est commandée. Super contact avec le créateur de cette pédale, très disponible et simpa. J'ai hate de la recevoir pour la faire rugir.
0
Doc Plus
36388
Membre depuis 21 ans
10Posté le 25/03/2008 à 13:21:59
Nihilsbajo, combien l'as tu payée ?
0