Fuzz Devil Inside
- 42 réponses
- 11 participants
- 3Â 309 vues
- 10 followers
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2008 à 21:11:14Fuzz Devil Inside
Bonjour à tous !
J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà vu ce site --->http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html
Que penser vous de ce fabriquant et que penser vous du produit qui est à apparement artisanal?
J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà vu ce site --->http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html
Que penser vous de ce fabriquant et que penser vous du produit qui est à apparement artisanal?
- 1
- 2
inexistant
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 17/07/2008 à 11:01:23
Quand je parle de nouveauté je parle d'évolution de la devil inside, pas d'une pédale inédite (je me doute qu'il doit être assez occupé) du genre une possibilité d'ajouter octaveur en amont (octave + ou -) ou plus petite pour la coller quelques instants sur la guitare avec du double face (non je ne suis absolument pas fan de muse mais faut avouer que cette pédale qund on commence à toucher aux potards on a qu'une envie : l'avoir prêt des doigts pour la triturer pendant qu'on joue)
Quoi qu'il en soit c'est sûr qu'elle doit avoir du succès si l'afflue des gens est égale à sa qualité.
Quoi qu'il en soit c'est sûr qu'elle doit avoir du succès si l'afflue des gens est égale à sa qualité.
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 11/08/2008 à 21:41:28
Salut les amis,
Oui je suis pas mal débordé, mais je bosse en ce moment sur 3 nouveaux projets :
1. Le stick fuzz : mini boitier fuzz alu collé sur la gratte. Le premier proto est entre mes mains..
2. Un fuzz à 8 boutons : même esprit que la Devil inside, mais encore plus "découverte"..
3. Une fuzz sale, très sale cad faire un son dégeu qui bave et qui sonne "bleu"..un peu à côté de la note quoi..
Ces trois concept sont avancés à 80% : les circuits marchent..Reste à paufiner un peu et ensuite étape Design avec mon Graphiste...
je vous tiendrai au courant en exclu

Oui je suis pas mal débordé, mais je bosse en ce moment sur 3 nouveaux projets :
1. Le stick fuzz : mini boitier fuzz alu collé sur la gratte. Le premier proto est entre mes mains..
2. Un fuzz à 8 boutons : même esprit que la Devil inside, mais encore plus "découverte"..
3. Une fuzz sale, très sale cad faire un son dégeu qui bave et qui sonne "bleu"..un peu à côté de la note quoi..
Ces trois concept sont avancés à 80% : les circuits marchent..Reste à paufiner un peu et ensuite étape Design avec mon Graphiste...
je vous tiendrai au courant en exclu
0
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 11/08/2008 à 21:59:59
Yeah !!! ça gère
Je suis impatient de voir les produits fini!
Y'aurat il le même contenu que la devil inside v.3 dans la stick fuzz ?
Ou est-ce une version simplifier? (ce qui paraît plus logique)
Je suis impatient de voir les produits fini!
Y'aurat il le même contenu que la devil inside v.3 dans la stick fuzz ?
Ou est-ce une version simplifier? (ce qui paraît plus logique)
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 11/08/2008 à 23:27:17
C'est 1 version simplifiée : pas de texture, ni de trim..5 boutons donc... 
0
Jumikael
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 12/08/2008 à 09:53:43
Bouh une fuzz à huit boutons
j'espère qu'elle sera moins bien que ma devil inside!
(mais oui je plaisante! quoique...)
(mais oui je plaisante! quoique...)
0
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 12/08/2008 à 10:18:35
Quand pense tu que nous pourrons voir les nouvelles fuzz? 
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 13/08/2008 à 12:28:56
Je pense pour Noël...un peu avant si possible...Je vous livre le stade d'avancement en EXCUSIVITE !
En fait il me reste à faire le
1. Le stick fuzz : J'ai des problème de fonctionnement sur le proto 1. Ya un gros buzz..faut que je cherche..
2. Un fuzz à 8 boutons : La plus avancée, je vais monter le premier proto, il restera le "Art work" cad la déco de la face avant...
3. Une fuzz sale : j'ai le circuit qui tourne sur mon proto board. C'est bien degueu c'est clair..Mais je veux encore paufiner
En fait il me reste à faire le
1. Le stick fuzz : J'ai des problème de fonctionnement sur le proto 1. Ya un gros buzz..faut que je cherche..
2. Un fuzz à 8 boutons : La plus avancée, je vais monter le premier proto, il restera le "Art work" cad la déco de la face avant...
3. Une fuzz sale : j'ai le circuit qui tourne sur mon proto board. C'est bien degueu c'est clair..Mais je veux encore paufiner
0
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 13/08/2008 à 13:28:33
Bon, et bien nous allons attendre bien sagement 
Et bonne chance pour le reste du développement !
Et bonne chance pour le reste du développement !
0
Anonyme
3951
34 Posté le 15/08/2008 à 21:22:43
Bon ben je flague...
ah si le congèle n'etait pas tombe en panne durant les vacances, j'aurai eu les sous... mais là ça risque de faire la gueule à la maison si je sors encore 200 euros
- mais ça n'est que partie remise

ah si le congèle n'etait pas tombe en panne durant les vacances, j'aurai eu les sous... mais là ça risque de faire la gueule à la maison si je sors encore 200 euros
0
Jumikael
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 17/08/2008 à 09:18:05
Hop! J'ai l'impression que JMB est parti pour présenter ses nouveaux modèles ici!
Venez participer, et critiquer, il y a quelques prototypes qui ont l'air assez intéressants
Venez participer, et critiquer, il y a quelques prototypes qui ont l'air assez intéressants
0
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
36 Posté le 18/08/2008 à 15:43:43
Magnifique... ne reste plus que... le prix ? 
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
37 Posté le 18/08/2008 à 16:22:49
Osmose01,Lolaboy
oui c'est une question importante..
oui c'est une question importante..
0
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 20/08/2008 à 18:49:24
Je viens de "re" regarder les photos de ta nouvelle fuzz et je me demandai si il était facile de tourné un bouton rapidement sans en dérèglé un autre.
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 20/08/2008 à 21:19:22
Et oui t'as vue c'est serré
...
Non en fait le retour de chaque bouton est fort donc ils bougent pas facilement....Par contre il faut pas des gros doigts c'est sûr..
Mais intégrer 5 boutons dans cet espace rélève de la magie ;-))
Non en fait le retour de chaque bouton est fort donc ils bougent pas facilement....Par contre il faut pas des gros doigts c'est sûr..
Mais intégrer 5 boutons dans cet espace rélève de la magie ;-))
0
osmose01
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
40 Posté le 21/08/2008 à 12:49:48
Heureusement que j'ai des doigts super fin
C'est sur que j'ai du mal a voir comment on pourrait mieux mettre les bouttons dans un espace aussi réduit.
C'est sur que j'ai du mal a voir comment on pourrait mieux mettre les bouttons dans un espace aussi réduit.
0
Jumikael
271
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 22/08/2008 à 12:07:13
Bah je pense que gros doigts ou pas on doit pouvoir s'y faire. C'est une pédale intéressante, mais en tout cas, quand on a déjà la DI est-ce que ça en vaut la peine? En fait là encore, tout dépendra du prix
De mon côté je suis surtout curieux d'en savoir un peu plus sur la fuzz à 8 boutons... J'adore trifouiller, bidouiller les réglages. Seul problème encore une fois: j'ai déjà la DI
De mon côté je suis surtout curieux d'en savoir un peu plus sur la fuzz à 8 boutons... J'adore trifouiller, bidouiller les réglages. Seul problème encore une fois: j'ai déjà la DI
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
42 Posté le 22/08/2008 à 12:11:00
La 8 boutons aura ceux de la DI plus 2 autres qui apporteront plus de flexibilité..
0
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
43 Posté le 25/08/2008 à 20:17:53
Oulà , flag, elle fait tout un tas de petits bruits rigolos.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2