Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JMB-Experience Devil Inside V3
Photos
1/7
JMB-Experience Devil Inside V3

Sujet Fuzz Devil Inside

  • 42 réponses
  • 11 participants
  • 2 980 vues
  • 10 followers
1 Fuzz Devil Inside
Bonjour à tous !

J'aurai voulu savoir si vous aviez déjà vu ce site --->http://jmb.experience.free.fr/topic/index.html
Que penser vous de ce fabriquant et que penser vous du produit qui est à apparement artisanal?
Afficher le premier post
11
Salut à tous,

C'est moi le concepteur fabricant.

Qlq précisions. Le prix est fixe : c'est 189 euros et 10 euros de frais de port : collissimo recommandé..

Je fait qlq réductions sur des pédales qui ont un pet (tombée par terre à la fabrication..)..là j'en ai pas ! C'est très rare ;-)

Je ne met pas le prix sur le site car comme cela je reçois un mail et cela me permet d'avoir une base de gens potentiellement intéressés...Je pourrai les recontacter plus tard sur d'autres projets... Et puis cela montre le sérieux de mon projet aux futurs invetisseurs : X demande de contacts / semaine !

Voilà les amis
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
12
Je confirme que JMB est super sympa et qu'il sait de quoi il parle.
La mienne vient juste de sortir du four.
Je vous dirai ce que ça donne avec ma télé et un tt lampe Blues Junior aux fesses.

Je ferai également le test avec mon vieux transistor stéréo.

PS: Je confirme le tarif de 189 euros (zut la mienne n'est pas tombée par terre :mdr: ) mais quand on aime ...

PS2: Je vais aussi récupérer une Little Big Muff et une Red fuzz Ben Rod (irlandaise). Ça fera une belle comparaison.

la suite au prochain numéro ...
13
Ca y est, je l'aiiiiiiiiiiiiiiii!

Alors que dire ... :idee: ...

- c'est beau
- c'est aussi bien soigné à l'extérieur qu'à l'intérieur: soudure extras, PCB propre, les circuits sont maintenus (la pile n'est pas fournie mais bon ...)
- c'est robuste: super boitier, la peinture à l'air solide (plusieurs couches et c'est propre), l'autocollant aussi, bon potards (le fait qu'ils soient proches ne me dérange pas)
- c'est ultra polyvalent (du bluesy, du crunch, du son qui tâche le papier peint, de l'expérimental ...) le potard TRIM latéral fait très bien son effet
- ça sonne magnifiquement bien (même dans le fameux mode qui tâche, quel précision!)
- les amateurs de Fuzz Factory, Muse et cie apprécieront, ça sait siffler dans ts les sens
- c'est français
- le concepteur est très pro, super abordable, très ouvert, bref sympa
- c'est un peu cher mais ça vaut, franchement franchement le coup
- moralité: allez-y les yeux fermés.

JM, merci d'exister :bravo: . C'est vraiment du super boulot. A quand la prochaine? (une overdrive, un chorus, un trémolo peut-être? :clin: )
14
Vu la qualité de la fuzz et son originalité moi la prochaine pédale que j'attendrai serait une overdrive/distortion avec une sorte de potard qui permette de régler le grain (serré ou ahéré)et un autre pour marshallien/mesa boogien mais avce la possibilité de baisser progressivement le gain et arriver à non plus une disto avec un gain faible mais bel et bien un overdrive (ou alors un overdrive avec possibilité de le survitaminé un max mais assez lisse)

En tous cas impossibl de me lasser de la devil inside, je lui ai vendu mon âme :clin:
15
Donc comparé à une Zvex Fuzz Vexter?
Ça pourrait donner quoi de plus pour ceux qui on comparé les deux pédales?
16
Je n'ai pas essayé la Zvex mais je ne pense pas me tromper en te disant que c'est une Zvex en plus complet (avec un panel plus large de textures de son et d'intensité de fuzz) avec en plus un SAV ultra dispo, proche et sympatique.

Dans l'attente d'une personne ayant testé la Devil Inside et la Z-Vex ...

Bonne continuation Kinito21.
17
Un portard de tonalité super uimportant sur la devil inside, absent et handicapant sur la fuzz factory
18
Je me permet de répondre à Kinito21.

Devil Inside présente un son beaucoup plus dense, plus de réponse dans les basses et une atténuation des fréquences aigues (comparé à la pédale que tu cites).

Ceci grace au potentiomètre de tonalité. Cette fonction représente une bonne partie des composants à l'intérieur. Elle permet de réllement améliorer la réponse...

:clin:
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
19
Et le pire c'est qu'il se fait même pas de pub: après vérification, tout est vrai!
JMB, ta Devil Inside déchire tout, et surtout ses aînées (Fuzz Factory entre autres) :lol:
20
Salut à tous,petite question:
Quel est le délai pour reçevoir la pédale?

Merci!