3.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • ricoutericoute

Bonne fuzz mais pas pour moi

KMA Audio Machines Fuzzly Bear 2Publié le 24/09/22 à 21:07
    Donc avec lp et vibro champ xd

2 usages possibles
    En,clean,boost cad volume 3/4 gain 1/4
    La restitution est bonne assez claire comme une ts9 sans la bosse mid

Apres en usage fuzz volume 1/4 et gain de 10h au maxi suivant usage

Ca reste mid avec une restitution assez mid aigu mais assez limité dans le bas mais belle limpidité

C est une sonorité assez dense, serrée et tight peut être pas le plus musical ca manque un peu d ampleur de gras dans les basses même si c est plutôt chaud et de diversité sonore
    le meat a fond dédoublement un peu a la façon d un octaver plutôt en solo

Donc avec lp et vibro champ xd

2 usages possibles
    En,clean,boost cad volume 3/4 gain 1/4
    La restitution est bonne assez claire comme une ts9 sans la bosse mid

Apres en usage fuzz volume 1/4 et gain de 10h au maxi suivant usage

le meat a fond dédoublement un peu a la façon d un octaver plutôt en solo

Le problème c est que chez kma en fuzz il y a aussi la dead stag encore plus incisive et agressive dans l aigu mais aussi la chief disruptor style big muff mais très diversifiée et pouvant faire office de dead stag cf video comparaison sur y.t

Donc je me suis trompé de casting et je l ai renvoyée car si c est une bonne fuzz ce n est pas le style que je recherche la disruptor permet par ex de faire beaucoup plus de variété de sons et plus polyvalente

Par contre cette v2 nettement plus recommandable pour sa structure harmonique plus riche et cohérence sonore bien meilleure que la bear v1-plus gated

Bonne idée d avoir mis les prises en haut