MXR JHM1 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Fuzz Face
MXR JHM1 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Fuzz Face

Fuzz guitare de la marque MXR appartenant à la série Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute.

Prix public US : $199 incl. VAT
Corsaire01 Corsaire01

« un sans faute »

Publié le 31/12/12 à 18:06
La Fuzz Face magnifiée.

Un design plus classique en "boite d'allumettes", mais la même électronique qui a fait le succès de la JHF-1.

Enfin, une prise d'alimentation externe ! et une diode témoin en prime.

A noter le prix inférieur à la version ronde de cette pédale.

très simple, un potar de volume avec lequel on peut donner un boost au son quand on enclenche la pédale, et un potar d'effet pour moduler l'intensité du fuzz.

c'est une fuzz, rien à dire de particulier sur l'effet à part qu'il est identique à la JHF-1

Attention à l'alimentation si vous branchez sur une alim externe, j'ai du faire en boutique un échange et 4 essais pour trouver une alim assez puissante et qui ne balance pas de hautes fréquences dans le son.

très bon produit, prix très raisonnable, moins cher que le modèle original, ajout d'une prise d'alimentation externe, ajout d'une diode témoin, forme proche d'une autre pédale qui s'accordera dans un pédalier (selon le goût de chacun).