Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MXR JHM1 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Fuzz Face
Photos
1/72
MXR JHM1 - Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute Fuzz Face

Fuzz guitare de la marque MXR appartenant à la série Jimi Hendrix 70th Anniversary Tribute

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Fuzz Hendrix et chainage ???

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 626 vues
  • 2 followers
1 Fuzz Hendrix et chainage ???
Bonjour à tous et toutes, je suis ennuyé avec cette pédale car où que je la positionne sur mon PB elle ne fonctionne pas super.
Juste pour info elle n'est pas défectueuse car en direct entre ma guitare et mon ampli tout va bien.
D'une manière générale je sais qu'il faut la rentrer au plus tôt après la guitare mais si je la mets entre guitare et wah ou entre wah et whammy le signal se coupe ou est "sale" dès que j'enclenche la wah... si je la positionne après la whammy alors là c'est carnaval !!! le signal est clairement modifié (whammy 4 je précise : pas de by pass).

Quelqu'un aurait une idée de la façon de faire ? ma wah pourrait elle avoir un soucis ? merci.
2
c'est un problème classique , il y a plein de threads à ce sujet : en gros tu peux soit modifier la wah ( ajout d'un buffer ) , ou bien utiliser un truc genre Boss LS2 pour l'isoler ( + la whammy par ex ) dans une boucle parallèle à ta chaine ( en plus ça peut toujours être utile pour plein d'autres choses )