cazo cazo

« Pourquoi?! »

Publié le 14/10/18 à 13:16
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cette pédale a été essayer avec :
LP sur dual rectifier,
LP sur Tweed Deluxe
Strat US sur Hiwatt

Style jouer : rock morderne ou 70's, reggae, stoner, hard rock

Deux potards, pas de réglage interne. Possibilité de mettre une pile en devissant l accès boitier ou alim 9v. Boitier indestructible, format compact.
Les deux potards sont output et blend. Le blend permet de mélanger l effet octaeur fuzz.
La boite bleue est simple, présentant un double octaveur sur un fuzz, elle ne possède pas de réglage interne.

C est marrant, je rêvait d avoir cette pédale, mais après des semaines d essai : il faut se fire a l évidence, cette pédale est ingérable. Quelle déception!
Je l ai préter à mon pote guitariste, bien plus fort que moi, qui me l a ramené perplexe, pas satisfait du tout.
On ne peut en tirer qu une purée diforme de son. La pédale bouffe l attaque, la pédale arrete la note au bout d un temps X, très variable.

L utilisation qu on peut en faire se résume, je pense, à un très bref chorus en mononote, autrement, je vois pas.

J ai plusieurs MXR, j adore la marque (reverb, comp, chorus), mais là, je vois pas ce qu on peut en faire. A part la revendre!