Gymyny Gymyny

« Effet bizarre!!! »

Publié le 17/12/10 à 18:40
Il s'agit d'un octaver couplé avec une fuzz.
Connectique super simple: une entrée une sortie une alim 9v standart.

Configuration on ne peut plus simple! 2 potentiomètres et un switch. Il n'est pas très aisé de trouver un son exploitable! Mais il y en a!

Alors là je pense que ce n'est pas facile de donner un avis. On a l'impression de ne pas maitriser grand chose au niveau du son. Surtout pas plus d'une corde à la fois et le résultat est assez hasardeux! Malgré tout on trouve des sons sympathiques même si il faut de l'imagination pour s'en servir!
Cet effet est simplement à part et il faut l'essayer pour se faire une idée.

En ma possession depuis 6 mois. J'adore l'originalité de cette pédale mais j'aurais aimé avoir la possibilité d'avoir plus de pouvoir sur le son de l'effet.
Pour finir la pédale est très bien finie et semble très robuste.