< Tous les avis MXR M103 Blue Box Octave Fuzz
moosers moosers
Publié le 02/06/09 à 16:52
contenu en anglais (contenu en anglais)
La Boîte MXR Blue est une pédale fuzz extrêmement unique de sondage. Il a une entrée standard de ¼ de pouce et de sortie et est alimenté par une pile de 9 volts d'alimentation ou de pouvoir. Ce n'est pas un effet de montage en rack - il s'agit d'une pédale.

La configuration de la boîte bleue MXR ne pouvait vraiment pas être beaucoup plus facile qu'elle ne l'est. Il n'a que deux boutons - une pour la sortie et un autre pour mélanger. Puisque la nature de cette pédale n'est pas celle d'une boîte fuzz typique, ces paramètres sont vraiment tout ce qu'il faut quand il s'agit de cette pédale. C'est ensemble aussi facile qu'il obtient quand il s'agit d'utiliser une pédale de guitare. Je n'ai pas vu le manuel de la boîte bleue MXR, mais je suis avec confiance dire que ce n'est pas nécessaire car il est une pédale très simple à utiliser.

Le son de la boîte bleue MXR ne ressemble à aucune autre pédale que j'ai vraiment utilisé. Alors ils l'annoncent comme une pédale de fuzz et overdrive, ce n'est pas votre typique ou fuzz pédale overdrive, et tend à faire beaucoup de choses étranges que vous ne recevez pas d'une pédale overdrive traditionnelle. Pour moi, ce n'est pas une mauvaise chose, mais les utilisateurs doivent simplement savoir que cette pédale overdrive n'est pas standard et est vraiment une combinaison de fuzz et overdrive mélangé avec un autre type d'effet qui est difficile à expliquer. Il est presque un genre lo-fi de pédale et quand il est utilisé à droite peut réellement produire des résultats intéressants.

J'ai eu ma MXR Blue Box d'environ deux ans et alors qu'il n'est pas un effet que j'utilise tous les jours, je l'aime avoir autour, parce que vous ne savez jamais quand il va venir dans maniable. Le prix de cette pédale a diminué un peu au fil des dernières années et ils sont maintenant très bon marché. Si vous êtes à la recherche d'une pédale qui est intéressant et spontané, je recommanderais certainement regarder dans cette pédale par l'écoute de certains clips sons de cette pédale ou l'essayer. Globalement, une pédale impressionnante et intéressante unique.