Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 30/08/2011 à 16:15:32
Citation :
un coup de gaffer et c'est reglé non ?
oui mais ça fait pas beau ...
0
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/08/2011 à 16:29:39
Quand on est à ce genre de remarque sur une pédale, c'est quand meme la preuve que niveau son, c'est tout bon.
SI vraiment ca vous dérange tant que ca, il reste la solution de démonter le boitier et changer la led, voir de la désouder ...
0
-= Rack Addiction =-
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 30/08/2011 à 16:41:54
LOl, en tout cas la mienne envois sévère, une sacrée lumière, toute lumière éteinte ça fait un halo bleu au plafond ..., un petit projo ! et le buffer engagé c'est énorme ! je suis bien en 9V sur mon alim ... je prends une photo et vous allez voir le délire !
c'est fou !!! il y a quand même un sacré problème !!!
JIMI est dedans?
0
[ Dernière édition du message le 30/08/2011 à 16:47:56 ]
Variaxocaster
4037
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 30/08/2011 à 17:07:08
ben y faudrait y mettre des résistances de 10k minimum au cul !
0
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 30/08/2011 à 17:10:27
normal c'est les leds bleu... et encore essai les blanche la tu vas comprendre pourquoi aucune pedale n'en est equipé .
Mais c'est vrai la solution la plus propre est d'ajouter une resistance en serie avec la loupiotte, par contre 10K c'est abusé, 2k doivent deja bien suffirent.