< Tous les avis Sovtek Big Muff "Army"
Sovtek Big Muff "Army"
Sovtek Big Muff "Army"
Billy Hill Billy Hill
Publié le 07/12/09 à 03:10
Disto/fuzz mais plutot disto pour ma part.

config ultrasimple. Trois potard volume tone disto. Pas de manuel et on trouve son son facile. A moins d'être sourd!

On tape là dans une pédale un peu collector. Perso je l'adore. Noisy, puissante, bien baveux et crade. J'adore. C'est sur faut aimer. Mais pour toute personne qui aime le rock indé des 80 90 trouverons leur bonheur dans cette boiboite. j'ai une jazzmaster et un fender vibrolux custom. Et c'est nickel.
J'ai également une big muff usa reissue et à vrai dire je l'utilise plus du tout. Sur qu'elle à plus de gain et elle est plus orientée fuzz que la sovtek mais je trouve la usa sans âme, assez froide à mon goût (ça n'est que mon avis)
Je l'utilise pour les rytmiques mais surtout pour les leads ajouté à ma byoc mighty mouse et là c'est bonheur!!
Elle à beaucoup plus de volume que la usa reissue. ça me gonflait à cette usa d'avoir le potard au max pour ce faire entendre du coup j'apprécie!
Elle est pas bypass alors elle color un peu le son, bon à savoir. Moi ça ne me dérange pas. Seul HIC la PILE-DE-MERDE-QUI-TOMBE-TOUJOUR-A-PLAT-QUAND-I-FAUT-PAS!!!  Elle dure assez longtemps du coup tu l'oublie un peu. J'hesite à la modifier pour un plug boss. on verra.
9 à cause de la pile de merde!!!

Je l'ai depuis 3-4 mois à peu près mais elle est bien cellée dans mon pedalboard elle bougera pas de sitot!! je suis vraiment content de cet achat c'est vraiment ce qu'il me fallait. J'ai essayé la big muff usa reissue (bof), le classic fuzz mxr (mouais) alors voilà j'ai choisi. Faut peut être que même se méfier au niveau du switch qui me paraît un peu louche mais bon c'est russe des années 80 90 donc bon. A utiliser avec un peu de précautions!! Je testerai peut être le leeds fuzz BYOC qui m'a l'air pas mal du tout. On verra. En tout cas, si elle me claque dans les pattes, j'en achète une autre direct!!