Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAMPCO Pedals and Amplifiers All-Bender Multifuzz Unit
Photos
1/72
TAMPCO Pedals and Amplifiers All-Bender Multifuzz Unit

Fuzz guitare de la marque TAMPCO Pedals and Amplifiers

Prix public : 249 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Test de la pédale de fuzz Tampco All-Bender

• 63 réponses
  • 27 participants
  • 5 912 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de la pédale de fuzz Tampco All-Bender
4301.png
La jeune marque française Tampco a encore frappé fort. Avec la All-Bender, ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais bien quatre circuits de Tone Bender rassemblés au sein du même châssis. Voyons ce qui se cache dans les entrailles de cette pédale made in France.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Biensur, entièrrement d'accord.
Le tout à fond n'est pas toujours le plus heureux mais ça vaut le coup d'essayer en tout cas, ce que ne font pas toujours les pros de la démo et autres youtubers qui me semblent souvent très sages dans l'utilisation des effets, histoire de plaire à tout le monde.
Mon commentaire ne s'appliquait pas qu'aux pédales de fuzz, mais aussi aux autres delays, reverbs, etc...
... sans oublier les effets parfois très particuliers de chez Warcraft Devices (en stand by pour cause de covid je crois), game changer audio et j'en oublie...
...Et j'allais également oublier tous ces plug ins d'effets AU, VST et... à utiliser dans les daws...
22
Un joli Cocorico pour cette pédale stylée et talentueuse.
Merci Hush pour ce test.
23
Je n’en ai pas besoin mais c’est une belle pédale qui sonne et qui, malgré sa conception/construction française, n’est pas hors de prix, chapeau :bravo:!
24
Super test pour une chouette pédale fabriquée par un AFien qui assure grave !!!
Comme gromeul je passerai mon tour, étant déjà largement équipé en fuzz de tous poils (même si je suis allé sur le site caresser le bouton Add To Cart :mrg:).
Je pense néanmoins que ce genre de pédale a complètement sa place dans l'offre pléthorique. Elle convient aussi bien au geek shoegazer qu'au musicien qui tourne beaucoup (conception silicium plus stable que le germanium).
25
Je viens de la recevoir,et je dis chapeau Tampco, ça sonne d'enfer. Merci pour le petit caramel inclus ainsi que le circuit imprimé.
Je l'ai testé sur un 5watts de chez Supro avec HP 8", j'y ai trouvé tout les sons que j'aime, bien rétro a mort .Bravo pour ce travail qui vaut son prix.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

26
Citation de Soundcity :
Je viens de la recevoir,et je dis chapeau Tampco, ça sonne d'enfer. Merci pour le petit caramel inclus ainsi que le circuit imprimé.
Je l'ai testé sur un 5watts de chez Supro avec HP 8", j'y ai trouvé tout les sons que j'aime, bien rétro a mort .Bravo pour ce travail qui vaut son prix.

Trop cool ! Si ça plait aux AFiens, j'ai tout gagné :bravo:
Pour le circuit imprimé, je dois encore préparer le tuto et les vidéos qui expliqueront, en français et en anglais, comment assembler sa propre pédale d'effet à partir de la carte de visite ;)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

27
Citation de tourtour :
Citation de MrBlue :
4 fuzz en série ça doit faire de la bouillie...

C'est un peu le principe de la fuzz non ?

C'est sur quand on écoute E. Johnson, "bouillie" est le terme qui vient immédiatement à l'idée :clin:

http://soundcloud.com/in-mobile

28
elle a à l'air cool
j'ai une oh darling de chez tampco dans un kelt vtwin. y'a plus de sweet spot car tout est sweet, quelque soit le réglage. du grain du grain du grain. trop facile de bien sonner
29
Citation de tourtour :
Citation de MrBlue :
4 fuzz en série ça doit faire de la bouillie...

C'est un peu le principe de la fuzz non ?

Est-ce que Gilmour fait de la bouillie?
30
Gilmour c'est plutôt une EHX Big Muff, non ?