TAMPCO Pedals and Amplifiers All-Bender Multifuzz Unit

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Test de la rédaction
Futurama !

Test de la pédale de fuzz Tampco All-Bender

La jeune marque française Tampco a encore frappé fort. Avec la All-Bender, ce n'est pas un, ni deux, ni trois, mais bien quatre circuits de Tone Bender rassemblés au sein du même châssis. Voyons ce qui se cache dans les entrailles de cette pédale made in France. Lire la suite…
  • shamen4Ushamen4U

Superbe pedale tres polyvalente

TAMPCO Pedals and Amplifiers All-Bender Multifuzz UnitPublié le 11/01/24 à 16:21
    Très belle fuzz repond à tous mes critères son précis et chaleureux. Je joue avec une SG1000 Yamaha et fender 65 Deluxe Reverb

Je la recommande , beau travail des français

Elle répond à mes attentes et répond aux differents style que je joue.

Achetez la super pedale bon rapport qualité prix même neuf
  • nodouillenodouille

Du très bon, du très beau, et du local en plus, pour ce prix j'ai pas hésité

TAMPCO Pedals and Amplifiers All-Bender Multifuzz UnitPublié le 27/02/22 à 10:43
    4 photos
    Après avoir essayé de monter quelques fuzz moi-même, passe-temps très réjouissant et instructif, je me suis dit il me faut une vraie fuzz qui dégomme, essayer toutes sortes de modèles mais rien ne m'a vraiment transcendé au point de la laisser enclencher une heure durant.
    Et puis voilà la All-Bender de chez TAMPCO qui débarque, je visionne une petite vidéo sur le tube pour me renseigner et le prix 199€ annoncé me dit qu'il va pas falloir longtemps pour que je me décide.
    Commande sur le site distributeur ( Anasound encore des frenchies, je suis pas nationaliste mais ça fait du bien de redonner du ses à mes achats en ces temps de crises économiques et de bilan carbone oppressant )
    livraiso…
    livraison sous 3 jours en colissimo, déballage de la bête, surprises quelques goodies (vraiment sympa la carte de visite du fabriquant à l'intérieur du colis, cette carte au format PCB si vous avez un fer à souder et quelques notions d'électronique lointaines héritées des cours de techno du collège vous permettra de monter une pédale de distortion à base de LM386 ,ça ressemble à une "Acapulco" )
    tiens des caramels, douce attention du fabricant, voudrait-il adoucir l'impression que l'on va avoir de la pédale !!??
    ....
    et la belle se dévoile.
    Scotché, la finition du boitier est tout à fait éclatante, peinture du boitier de qualité, plaque métallique gravée avec numéro de série inscrit dessus, même sans l'avoir branchée je me dit que je ne regrettera pas mon achat et qu'elle va m'accompagner pendant quelques années sur mon pédalboard.
    La belle est sexy, vintage, tout bonnement magnifique.
    Notice rédigée en Anglais mais a-t-on besoin d'une notice pour se faire saigner les oreilles ?
    Bon trêve de reluquage, faut la brancher, IN, OUT, alimentation classique 9Volts centre négatif, on y va

Fender telecaster american special, vox MV50 Rock et baffle mesa enginneering 2x12 en sortie, petite config mais je souhaite pas rendre sourde mon épouse ( quoique parfois ça pourrait me rendre service quand je rentre tard pour grimper les escaliers en bois... )
    Description de la boiboite, un réglage de gain pour chaque fuzz -> donc 4
    1 VOLUME général de sortie de l'effet,
    1 switch 4 positions de choix de la fuzz nommées I , I.V, II et III ( en mémoire des MK I, MKII etc... )
    1 led d'état de la pédale qui change de couleur en fonction de la fuzz choisie.
    Tout ça me parait d'une qualité très bonne.
    Bon on va pas se faire prier pour la brancher. Potard à fond parce qu'une fuzz ça se règle à fond !
    Un petit clic au pied qui laisse pressentir que le switch ne vas pas me lâcher pendant un set.
    Whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça décoiffe je suis partie sur fuzz III et la j'ai pas pu m'empêcher de taper un petit Riff de Noir Désir TOSTAKI, je vais m'amuser je pense,
    des minutes, des 1/4 D'heures, 1 heure passe je vous passe les détails des 3 autres fuzz mais c'est CARREMENT TRES BON !!! JOUISSIF, des harmoniques en veux tu en voilà, super réactif au potard de la guitare même si moi je préfère à fond, en accordage bas c'est crêmeux et lourd j'adore, put...qu'est ce que ça va donner quand la les paul vas lui envoyer ces gros RIFF ( la jouissance !!!!!!!!)
    Je suis désolé je vais pas réussir à en dire du mal, d'une part parce que je ne peux pas la comparer à ces inspiratrices et d'autre part parce c'est mon sentiment personnel,
    carton plein cette pédale est un must-have pour la beauté et la qualité de réalisation tout d'abords et surtout pour le son que dis-je LES SONS , 4 fuzz qui déboitent, et pour 199 €.