Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Way Huge Electronics WHE401 Swollen Pickle Fuzz
Photos
1/159
Way Huge Electronics WHE401 Swollen Pickle Fuzz

Fuzz guitare de la marque Way Huge Electronics

Sujet Bonne affaire ou faux buzz ?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 4 726 vues
  • 8 followers
1 Bonne affaire ou faux buzz ?

Salut,

En fait, cette pédale a l'air terrible et est annoncée comme tel, mais finalement, il semble ne pas y avoir beaucoup de possesseurs. En plus elle est en promo à la pédale. Donc flop ou super produit trop peu méconnu ?

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

2

Hello

pour ce que ca vaut j'ai une Fat Sandwich de chez Way Huge egalement, super construction, beaucoup (trop) de possibilites de reglages (3  potards internes)...

Seul proleme, ca ne vaut pas la disto de mon ampli, donc je l'utilise pas icon_redface.gif

3

ba c'est simple , il y a pas de "germanium" , ni marqué "hendrix" et c'est vendus a un prix résonable, forcement ca n'intéresse personne mrgreen

C'est un dérivé de "big muff" pour information avec ajouts de reglages et modification du "voicing".

 

rumorofsmoke.github.io/

4

Il y a effectivement beaucoup de réglages mais dérivé de big muff ne me semble pas le terme exact vu que selon le constructeur on peut aussi bien avoir le son fuzz face que big muff. En tout cas, si à La Pédale ils ont écoulé leur stock c'est sans doute qu'il y a des possesseurs de la bête. Ils ne doivent pas être sur audiofanzine les bougres !

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

5

Cette Pédale m'interesse énormement: Elle est originale, pas chère et elle est personnalisable à souhaits...

Ce Sample m'intrigue, j'adore ce son, mais pensez vous qu'il soit réaliste ?

http://www.jimdunlop.com/index.php?page=products/pip&id=406

C'est l'Exemple 2, appelé "Wich one is pickle ?" sur le site officiel...

6

ça ne me semble pas improbable vu le  nombre de réglages de la pédale. on doit bien pouvoir arriver à ça.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!

7

J'ai un peu le même problème avec la superfuzz de voodoo lab, elle a l'air terrible mais c'est assez dur de trouver des avis (par contre, même pas de buzz autour d'elle)... Je l'ai commandée, on verra bien.

Sinon la huge way a l'air effectivement très bien, j'ai même hésité à l'acheter il y a qques jours... J'ai une pork loin de huge way, ce sont vraiment des pédales très cools. un vrai bon mix de "à l'ancienne" et de moderne, très polyvalent et pratique. Par contre bonjour la prise de chou pour les réglages... 6+3= 9 potards tout de même pour la pork loin.

Bref, je pense pas que le buzz soit infondé, ce sont de bonnes pédales.

Usurper of Plateau MONOCULTURE

8
Salut, je suis possesseur de cette pédale : elle est géniale. J'adore le son fuzz (c'est ma deuxième) et celle ci peut avoir un son énorme.

Elle est juste un peu difficile à régler vu le nombre de possibilités, c'est pas vraiment du plug and play.

Je dois donc bien noter mes réglages, mais au moins on a accès à une foultitude de sons différents, de la fuzz acide et agressive au gros son rond et plein de basses.

Je la recommande vivement.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

9

Manque un peu de chaleur et de dynamique quand même, ce cornichon mou...

Je la pensais plus polyvalente, malgré la foule de réglages -dont ceux en interne et il va falloir m'expliquer en quoi c'est mieux dedans- on n'enlève jamais vraiment le grain chimique de cette fuzz. On gère plus la tonaluté que ce que l'on change de grain pour ainsi dire. On vadrouille de loin entre le côté épais et doux d'une fuzzface en plus compressée et le grain boueux d'une big muff mais en plus droit.

Super qualité, y a pas à dire. Way Huge ne se moque pas du client, surtout au vu du prix raisonnable de cette pédale. Mais ce n'est pas vraiment une fuzz polyvalente comme j'ai pu le lire un peu trop souvent.

Avec une OCD ou OD assimilées placée, une fois n'est pas coutume, derrière la Swollen Pickle,
on récupère un peu de dynamique et on décompresse un peu tout ça. Mais seule, le cornichon me laisse un peu sur ma faim.

Mais résultat des courses, je ne l'utilise que rarement avec mon groupe avec lequel je préfère utiliser ma Big Muff soviétique. Question de goûts...

icon_razz.gif

Liquide-vaisselle, Moumoune !

10
Je sais que c'est une ancienne poste mais...

Je cherche à remplacer ma little big muff car 1 ce n'est pas comme le vrai que je n'ai pas dû vendre et 2 il y a trop de buzz avec. En plus je couple avec une Eq pour essayer de réparer le son.

Est que le swollen pickl et sera ma reponse. Vos expériences? Le buzz beaucoup ou pas du tout? En déclenchant ça fait peur ou c'est assez repassons le. Toute façon chaque disto/fuzz boost les buzz de nos amplis non? ( peut être cest la le probleme?)

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 18:40:16 ]