Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence avec la fuzz factory normal

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 7 714 vues
  • 10 followers
1 Différence avec la fuzz factory normal
Quelle est la différence entre la fuzz factory vexter et la fuzz factory?
J'ai déjà remarqué le prix, mais est-ce qu'elle garde toujours les même fonction que la fuzz factory?
2
C'est simplement la peinture ...
3
Je confirme c'est la même... sauf que c'est pas peint à la main cela dit c'est toujours fabriqué main ça respire la qualité ! En plus de ça t'as une alim externe absente de la version peinte à la main. Aprés elle ne consome quesiement rien en pile
4
Je sais pas si mes oreilles me font default mais je trouve le son meilleur quand j'utilise une pile plutot que l alim boss

mai s'a n'engage que moi

:volatil:
5
Si tu depasse ne serai ce que le 1/8 de la course du potard de volume tu risque le traumatisme auditif !!! Peut être que avec l'alim sur pile le phénomène est moin marqué et le son parait plus fin... quoique ça parait dur de plarler finesse avec la zvex avec ce son tellement gras ! :oo:

T'as fait gaffe à la position dans la chaine. Faut pas mettre de pédale qui ne soit pas true by pass avant parce que la fuzz factory est extrèmement sensible au parasite et le spn n'a plus rien à voir :8O:

Aprés c'est une pédale qui demande pas mal d'heure avant de trouver vraiment LE réglage... :bravo:
Un jour je l'ai branché en amont d'un wha par rapport à la guitare, ça donne un son de malade...

Tout ça pour dire que je parle vraiment pour ne rien dire et que t'es oreille ne te font surement pas défaut vu que la ptit bestiole est ultra sensible !
6
Donc ce qui concerne le son et les réglages tout est pareil, juste le style de la pédale qui varie et qui coute plus au moins chère!
7
Sinon tu peux te la faire toi meme, ça coute environ 50€, les schemas tournent un peu partout ...
8
La qualité ne serait pas la même, je pense, peut-être que je me trompe, mais n'étant pas très bricolo!
9
Si tu la fait toi meme t'aura ptetre pas exactement le meme son que de la fuzz factory (mais y parrait qu'il n'y en a pas 2 pareil), mais ca restera une fuzz exellentes
10
Ouè j'imagine bien mais faut savoir toucher pour ce faire une pédale bon j'ai un père éléctromécanicien mais bon sa reste chaud à faire je pense, puis il n'y a pas le même look m'enfin si vous savez où on peut trouver les plans envoyer un MP, je suis preneur quand même ^^

Pis sinon y aurait t'il des gens qui ont le compresseur Marshall ED-1 et la proco rat 2? si oui faite moi signe ^^