Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
le baron rouge
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/06/2005 à 21:57:11
Merci quand même.
0
Dazed and Confused by the Stairway to Heaven
Piouf 974
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/11/2006 à 06:44:45
Je viens de découvrir un plus à cette pédale : Même pas besoin de l'alimenter !
J'ai mis la Fuzz dans ma chaîne de pédales et elle s'auto-alimente par le jack dans le input !!! (pas de pile!)
Les seules pédale branchées avant sont Crybaby et Whammy.
Mais j'ai peur que ça n'use la pédale...?
Des infos à propos de ce phénomène ?
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/11/2006 à 13:36:41
Tu veux dire que sans alimentation, si tu enclenches l'effet, tu as le son fuzz qui sort ???
Ou alors le son passe sans alim quand l'effet n'est pas enclenché ... si c cela rien d'etonnant.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Piouf 974
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/11/2006 à 14:02:12
Je suis trooooooop nul !!
J'ai pris la peine de dévisser la bête qui contenait une pile 9V...
Mais j'avais pas pris le soin de vérifier car le site de ZVex annoncé que les pédales étaient livrées sans pile, pour éviter les oxidations..
Faut savoir aussi...
0
Anonyme
221
7Posté le 10/11/2006 à 19:13:53
Moi parcontre j ai remarqué que avec un transfo la pedale a un peu plus de peche. ba dumoin dans mon ca c est ce que j ai pu remarquer
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/11/2006 à 19:50:59
Tu es bien parti pour decrocher le boulet d'or du mois de Novembre !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.