Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sinon, pour la mettre sur la guitare au lieu de percer, tu la scotch sur la table, et relier avec un mini-jack (en plus, le scotch, ça donnera un look, euh... un look quoi !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Quel genre de pédale fuzz-overdrive passerait bien en sortie de sons d'orgues et sons analo pour faire du "post-psyché-krautrock" ou quelque-chose comme ca si vous voyez a peu pres ce que je veux dire......................Merci!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16Posté le 27/10/2006 à 12:18:29
Des sons d'orgues ?
Pour brancher sur une orgue, ou alors pour immiter un son d'orgue avec une guitare (y a un truc de Electro Harmonix qui imite l'orgue, en violonning, d'apres la vidéo, bluffant, mais cher!)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Euh je crois qu il y a erreur là. moi le post de wooflon je l ai pas compri comme cela. je pense que ce qu il veut faire c est brancher son orgues dans une fuzz et pas faire de l orgues avec une fuzz.
j ai jamais entendu de orgues dans une fuzz factory mais cela pourrait etre interessant
0
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18Posté le 29/12/2006 à 19:30:57
Personnellement je pense a un bon scratch, tu le mets sur ta gratte, pi sur le dos de la pédale et hop tu scratch et déscratch quand tu veux, mais il faut faire attention a la colle que tu mettera sur la guitare, le mieux serait un adhesif double face qui colle bien ^^
0
Anonyme
221
19Posté le 29/12/2006 à 19:48:39
Moi j areussi a la faire tenir su ma nighthawk avec 2 ventouses et 2 bandes en nylon aah ah mai mon voil le look hein.
en fait jl i pa gardé lontmp comme cela car à par pour faire le bordel sur plug in baby et 2ou 3 autre morceau de muse le este du ten le stab reste a fond
0
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20Posté le 29/12/2006 à 19:55:39
AHHH pas mal avec des ventouse aussi!! il y a plein de moyen pour l'accrocher il suffit d'être inventif!!
(RALALA J'ai de plus en plus envie de l'avoir cette pédale, elle m'a l'air superbe ^^)