Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory Vexter
Photos
1/482
Zvex Fuzz Factory Vexter

Sujet Zvex fuzz factory Vexter

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 4 775 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Zvex fuzz factory Vexter
Est-il possible de faire tenir cette pédale sur la gratte *
au lieu de passer son temps par terre a tt modifier :x: ?
Afficher le sujet de la discussion
21
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/5/85441.jpg

voila ce que sa donne une FF monté sur une gratte avec des ventouse...
mais bon faut des bonnes ventouses
:pong:

:volatil:
22
Oh sa gère et sous la pédale tu as fixé avec quoi déjà?
en tout cas sa gère trop, sa fait classe en plus je trouve ^^

Après tu cable avec un petit jack non?
Et puis sa rends pas la guitare trop lourde?
23
En fait j ai pris 2 bandes de nylon j'y ai fait un trou pour passé la tete de chaque ventouse et ensuite les bende en nylon je les ai concées entre le boitié et la plaque du dessous.

c'est pas lourd mais c'est la chiasse pour activé ou desactivé l effet, je suis obligé de taper sur le switch qui chez moi est vachement dure comparé au switch du pedalier de cntrole de mon ampli.

bn je sais le mieu c'est de changer le switch mais j ai des scrupule a faire cela sur l original je serai plus tenté de m en faire une moi meme et par la meme occasion modifie quelque petite chose apr si par la.

:volatil:
24
Ok ben le jour ou je l'ai je te contact pour que tu m'explique plus précisément ta méthode^^!
Par contre j'avoue sa doit être chiant pour switché ^^, m'enfin c'est déjà çà!!
Après il est vrai que avec un ti interrupteur sa peut le faire ^^
25
Mai cmt t fai pour faire tenir les bandes en nylon avec les ventouses ?
:oo: et les ventouses t trouve ca ou?
26
Les bandes de nylon passent par l interieur de la pedal j ai revissé le couvercle par dessus pour les faire tenir.

et pi ba les ventouses je sais pas ou on peut en trouver.

moi c est de la recup.

je l ai est recuperées sur une boite que j acroché au mur de la cuisine pour ranger les eponge :pong: :mdr:

on fait avec squ on a hein, c'etait sa ou le gros scotch pas beau qui abime tout le vernis de guitare.

:bravo2:
27
Ba ouai !
mai cmt t fai pour acroché les bandes nylon avec les ventouses ... :?: :??:
28
Ben çà c'est pas dure perçe et tu accroche!
29
Hello! Je up un ancien sujet pour pas encombrer.

alors je voulais savoir si il y avait une différence entre la Zvex Fuzzfactory et la Zvex Fuzzfactory "Vexter" au niveau du son.
Je sais que l'une est faite entierement main et l'autre industrialisé.

Et pour la mettre sur la guitare, il y a moyen d'allez chez un luthier pour qu'il ouvre ma guitare et qu'il mette la pédale dedans? Parce que j'ai une LTD EC-50 et il y a de la place. Bon aprés le problème c'est que si je change de gratte (et je changerais) , j'aurais un gros trou sur ma gratte car j'enleverais surement la pédale.

Merci
Zut à celui qui lira !
30

Citation : alors je voulais savoir si il y avait une différence entre la Zvex Fuzzfactory et la Zvex Fuzzfactory "Vexter" au niveau du son.


Es tu sur de savoir lire ?

Citation : Et pour la mettre sur la guitare, il y a moyen d'allez chez un luthier pour qu'il ouvre ma guitare et qu'il mette la pédale dedans? Parce que j'ai une LTD EC-50 et il y a de la place.


tu preferes pas attendre que ton passage muse passe ? :lol:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.