Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory Vexter
Photos
1/482
Zvex Fuzz Factory Vexter

Sujet Zvex fuzz factory Vexter

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 4 774 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Zvex fuzz factory Vexter
Est-il possible de faire tenir cette pédale sur la gratte *
au lieu de passer son temps par terre a tt modifier :x: ?
2
Bien sûr avec un peu d'ingéniosité...
3
Mai cmt ? avc de la ficelle :oo:
4
Bah tu ouvre,tu recupere les potard et l'electronique,tu perce 6(5 pour les potards,1 pour le switch) trou dans ta gratte,et tu monte le tout a l'interieur.
5
Mai ge peu pa
g kun compartiment ds ma gratte reservé a mes micros ya pa de place en plus :| ...
6
Et pui percé des trous c riské sur la gratte :??:
7
Salut moi cela fait 2 jours que j ai la mienne :volatil: et j avoue avoir du mal a m en servir pour l instent :?!: (mais sa viendra).

voila parconte j ai un probleme, je capte la radio avec. :nawak:
est ce que quelqu un ici a rencontré le meme probleme.

je pense que cela doit venir des mes jack qui ne sont pas trés bon mais dans le doute je pose la question?
8
Moi aussi je captais une radio avec. aujourd'hui je ne capte plus rien. Par contre j'ai constaté que en la plaçant au début de chaine, en l'activant ça faisais bp de souffle. Je l'ai placé au bout et j'ai plus de probleme. Aprés je ne sais pas trop ça viens peut être des mes cables...?
9
Pour commencer, capter la radio avec sa fuzz factory, c'est entièrement normal. Votre guitare est une antenne, et votre fuzz factory un amplificateur!
La fuzz factory n'est pas la seule a faire ca, cela ne vient pas de vos jacks et le phénomène est normal et répandu. Commencez par baisser un peu votre gain :clin:

Par contre, placer la fuzz factory en bout de chaine n'est pas obligatoirement une bonne idée. En fait le meilleur endroit est justement la première place (elle interagit d'une certaine facon avec nos micros), comme toute pedale de fuzz d'ailleurs. Il est même conseillé de la placer avant les HF (la mienne est a ma sangle avec mon HF shure).

J'espere avoir eclairé vos lanternes :clin: (c'est bientôt halloween!)

Muse
10
Pour le probleme de la radio en fait meme sans la guitare je la capte juste a l aide d un jack. j ai essayé avec le jack de mon bassiste et c est largement mieu qu avec les miens, on entend toujours la radio mais nettement moin donc un achat de jack de qualité s impose.

c est la seul pedal que j ai donc je ne peu pas trop tester sa place dans une chaine mais j ai l impression qu elle reagi aussi enormement a ce qu elle trouve derniere, chez moi marshall 30th anniversary. par exemple entre le canal clean et le crunch qui a bas gain est un clean mais un peu plus moueleux il y a une difference enorme de son.