Zvex fuzz factory Vexter
- 50 réponses
- 13 participants
- 5 078 vues
- 14 followers
alternatifchild
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2006 à 18:00:36Zvex fuzz factory Vexter
Est-il possible de faire tenir cette pédale sur la gratte *
au lieu de passer son temps par terre a tt modifier
?
au lieu de passer son temps par terre a tt modifier
matthewjamesbellamy
450
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 08/05/2006 à 20:28:10
Bien sûr avec un peu d'ingéniosité...
0
alternatifchild
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 14/05/2006 à 11:42:41
Mai cmt ? avc de la ficelle 
0
GloubiBoudinBlanc
808
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 14/05/2006 à 12:00:07
Bah tu ouvre,tu recupere les potard et l'electronique,tu perce 6(5 pour les potards,1 pour le switch) trou dans ta gratte,et tu monte le tout a l'interieur.
0
alternatifchild
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 14/05/2006 à 13:05:41
Mai ge peu pa
g kun compartiment ds ma gratte reservé a mes micros ya pa de place en plus
...
g kun compartiment ds ma gratte reservé a mes micros ya pa de place en plus
0
alternatifchild
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 14/05/2006 à 13:07:21
Et pui percé des trous c riské sur la gratte 
0
Anonyme
221
7 Posté le 14/10/2006 à 13:21:06
Salut moi cela fait 2 jours que j ai la mienne
et j avoue avoir du mal a m en servir pour l instent
(mais sa viendra).
voila parconte j ai un probleme, je capte la radio avec.
est ce que quelqu un ici a rencontré le meme probleme.
je pense que cela doit venir des mes jack qui ne sont pas trés bon mais dans le doute je pose la question?
(mais sa viendra).voila parconte j ai un probleme, je capte la radio avec.
est ce que quelqu un ici a rencontré le meme probleme.
je pense que cela doit venir des mes jack qui ne sont pas trés bon mais dans le doute je pose la question?
0
christotophe_911
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 14/10/2006 à 19:39:31
Moi aussi je captais une radio avec. aujourd'hui je ne capte plus rien. Par contre j'ai constaté que en la plaçant au début de chaine, en l'activant ça faisais bp de souffle. Je l'ai placé au bout et j'ai plus de probleme. Aprés je ne sais pas trop ça viens peut être des mes cables...?
0
Anonyme
86
9 Posté le 14/10/2006 à 22:44:36
Pour commencer, capter la radio avec sa fuzz factory, c'est entièrement normal. Votre guitare est une antenne, et votre fuzz factory un amplificateur!
La fuzz factory n'est pas la seule a faire ca, cela ne vient pas de vos jacks et le phénomène est normal et répandu. Commencez par baisser un peu votre gain
Par contre, placer la fuzz factory en bout de chaine n'est pas obligatoirement une bonne idée. En fait le meilleur endroit est justement la première place (elle interagit d'une certaine facon avec nos micros), comme toute pedale de fuzz d'ailleurs. Il est même conseillé de la placer avant les HF (la mienne est a ma sangle avec mon HF shure).
J'espere avoir eclairé vos lanternes
(c'est bientôt halloween!)
Muse
La fuzz factory n'est pas la seule a faire ca, cela ne vient pas de vos jacks et le phénomène est normal et répandu. Commencez par baisser un peu votre gain
Par contre, placer la fuzz factory en bout de chaine n'est pas obligatoirement une bonne idée. En fait le meilleur endroit est justement la première place (elle interagit d'une certaine facon avec nos micros), comme toute pedale de fuzz d'ailleurs. Il est même conseillé de la placer avant les HF (la mienne est a ma sangle avec mon HF shure).
J'espere avoir eclairé vos lanternes
Muse
0
Anonyme
221
10 Posté le 15/10/2006 à 02:02:34
Pour le probleme de la radio en fait meme sans la guitare je la capte juste a l aide d un jack. j ai essayé avec le jack de mon bassiste et c est largement mieu qu avec les miens, on entend toujours la radio mais nettement moin donc un achat de jack de qualité s impose.
c est la seul pedal que j ai donc je ne peu pas trop tester sa place dans une chaine mais j ai l impression qu elle reagi aussi enormement a ce qu elle trouve derniere, chez moi marshall 30th anniversary. par exemple entre le canal clean et le crunch qui a bas gain est un clean mais un peu plus moueleux il y a une difference enorme de son.
c est la seul pedal que j ai donc je ne peu pas trop tester sa place dans une chaine mais j ai l impression qu elle reagi aussi enormement a ce qu elle trouve derniere, chez moi marshall 30th anniversary. par exemple entre le canal clean et le crunch qui a bas gain est un clean mais un peu plus moueleux il y a une difference enorme de son.
0
christotophe_911
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 15/10/2006 à 12:20:15
Merci pour vos conseil !!!

0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 15/10/2006 à 12:23:53
Sinon, pour la mettre sur la guitare au lieu de percer, tu la scotch sur la table, et relier avec un mini-jack (en plus, le scotch, ça donnera un look, euh... un look quoi !)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
221
13 Posté le 15/10/2006 à 12:38:49
Faut jute changer le switch parceque taper sur la guitare c est pas genial

0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 16/10/2006 à 15:51:10
Pfui !
tu remplace le switch par un interrupteur, style le selecteur de micro !
Et hop, l'affaire est dans le sac !
tu remplace le switch par un interrupteur, style le selecteur de micro !
Et hop, l'affaire est dans le sac !
0
homme à tête de zizi.
wooflon
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 26/10/2006 à 19:27:09
Bonjour tout le monde......
Quel genre de pédale fuzz-overdrive passerait bien en sortie de sons d'orgues et sons analo pour faire du "post-psyché-krautrock" ou quelque-chose comme ca si vous voyez a peu pres ce que je veux dire......................Merci!
Quel genre de pédale fuzz-overdrive passerait bien en sortie de sons d'orgues et sons analo pour faire du "post-psyché-krautrock" ou quelque-chose comme ca si vous voyez a peu pres ce que je veux dire......................Merci!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/10/2006 à 12:18:29
Des sons d'orgues ?
Pour brancher sur une orgue, ou alors pour immiter un son d'orgue avec une guitare (y a un truc de Electro Harmonix qui imite l'orgue, en violonning, d'apres la vidéo, bluffant, mais cher!)
Pour brancher sur une orgue, ou alors pour immiter un son d'orgue avec une guitare (y a un truc de Electro Harmonix qui imite l'orgue, en violonning, d'apres la vidéo, bluffant, mais cher!)
0
homme à tête de zizi.
Anonyme
221
17 Posté le 27/10/2006 à 14:01:52
Euh je crois qu il y a erreur là. moi le post de wooflon je l ai pas compri comme cela. je pense que ce qu il veut faire c est brancher son orgues dans une fuzz et pas faire de l orgues avec une fuzz.
j ai jamais entendu de orgues dans une fuzz factory mais cela pourrait etre interessant

j ai jamais entendu de orgues dans une fuzz factory mais cela pourrait etre interessant
0
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 29/12/2006 à 19:30:57
Personnellement je pense a un bon scratch, tu le mets sur ta gratte, pi sur le dos de la pédale et hop tu scratch et déscratch quand tu veux, mais il faut faire attention a la colle que tu mettera sur la guitare, le mieux serait un adhesif double face qui colle bien ^^
0
Anonyme
221
19 Posté le 29/12/2006 à 19:48:39
Moi j areussi a la faire tenir su ma nighthawk avec 2 ventouses et 2 bandes en nylon aah ah mai mon voil le look hein.
en fait jl i pa gardé lontmp comme cela car à par pour faire le bordel sur plug in baby et 2ou 3 autre morceau de muse le este du ten le stab reste a fond
en fait jl i pa gardé lontmp comme cela car à par pour faire le bordel sur plug in baby et 2ou 3 autre morceau de muse le este du ten le stab reste a fond
0
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 29/12/2006 à 19:55:39
AHHH pas mal avec des ventouse aussi!! il y a plein de moyen pour l'accrocher il suffit d'être inventif!!
(RALALA J'ai de plus en plus envie de l'avoir cette pédale, elle m'a l'air superbe ^^)
(RALALA J'ai de plus en plus envie de l'avoir cette pédale, elle m'a l'air superbe ^^)
0
Anonyme
221
21 Posté le 30/12/2006 à 14:09:17
https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/8/5/85441.jpg
voila ce que sa donne une FF monté sur une gratte avec des ventouse...
mais bon faut des bonnes ventouses

voila ce que sa donne une FF monté sur une gratte avec des ventouse...
mais bon faut des bonnes ventouses
0
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 30/12/2006 à 14:28:35
Oh sa gère et sous la pédale tu as fixé avec quoi déjà?
en tout cas sa gère trop, sa fait classe en plus je trouve ^^
Après tu cable avec un petit jack non?
Et puis sa rends pas la guitare trop lourde?
en tout cas sa gère trop, sa fait classe en plus je trouve ^^
Après tu cable avec un petit jack non?
Et puis sa rends pas la guitare trop lourde?
0
Anonyme
221
23 Posté le 31/12/2006 à 17:07:17
En fait j ai pris 2 bandes de nylon j'y ai fait un trou pour passé la tete de chaque ventouse et ensuite les bende en nylon je les ai concées entre le boitié et la plaque du dessous.
c'est pas lourd mais c'est la chiasse pour activé ou desactivé l effet, je suis obligé de taper sur le switch qui chez moi est vachement dure comparé au switch du pedalier de cntrole de mon ampli.
bn je sais le mieu c'est de changer le switch mais j ai des scrupule a faire cela sur l original je serai plus tenté de m en faire une moi meme et par la meme occasion modifie quelque petite chose apr si par la.

c'est pas lourd mais c'est la chiasse pour activé ou desactivé l effet, je suis obligé de taper sur le switch qui chez moi est vachement dure comparé au switch du pedalier de cntrole de mon ampli.
bn je sais le mieu c'est de changer le switch mais j ai des scrupule a faire cela sur l original je serai plus tenté de m en faire une moi meme et par la meme occasion modifie quelque petite chose apr si par la.
0
Bellamymuse
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 01/01/2007 à 22:00:28
Ok ben le jour ou je l'ai je te contact pour que tu m'explique plus précisément ta méthode^^!
Par contre j'avoue sa doit être chiant pour switché ^^, m'enfin c'est déjà çà!!
Après il est vrai que avec un ti interrupteur sa peut le faire ^^
Par contre j'avoue sa doit être chiant pour switché ^^, m'enfin c'est déjà çà!!
Après il est vrai que avec un ti interrupteur sa peut le faire ^^
0
alternatifchild
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 04/01/2007 à 15:44:30
Mai cmt t fai pour faire tenir les bandes en nylon avec les ventouses ?
et les ventouses t trouve ca ou?
0
- < Liste des sujets
- Charte