Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 19:03:23Diode qui ne s'allume plus
Bonjour !
Ca fait un mois à peu près que j'ai cette pédale. La diode ne s'allume plus. Ce n'est pas que ça me dérange mais je me demande s'il n'y a pas de problème. J'ai changé la pile, toujours pas de diode qui s'allume. Ca m'étonnerait qu'elle soit grillée au bout d'un mois d'utilisation (et puis je joue pas 24h/24 non plus)
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Merci
christotophe_911
84
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/11/2006 à 19:15:05
SAlut, je suis moi aussi l'heureux propriétaire d'un fuzz factory. J'en profite pour dire que cette pédale est tout simplement incroyable
Ce que je sais c'est que l'intensité diminue quand la pile fatigue mais apparament même sans la diode la pédale à l'air de fonctionner ?
Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",
chtit11
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 01/11/2006 à 19:25:45
Et bah là j'y comprends plus rien...
La diode se rallume... Miracle...
Au fait est-ce que pour avoir le SAV, il fallait renvoyer le petit papier livré avec la pédale ?
Merci
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
221
6Posté le 01/11/2006 à 19:36:03
Salut
moi j ai eu le meme probleme avec la mienne, en fait j avais changé la pile d origine par une que j avais acheté (une pile de merde pas chere)etla diode ne s allumé plus, je ressaye le lendemain avec la pile d origine et elle etait de retour depuis cette fois la je n est plus rencontré de probleme et elle sonne d enfer
Peut etre qu il faut tout simplement utilisé de bonnes piles ou mieu un transfo mais je nen vois pas trop l utilité vu que la pedal consomme trés peu
pour le sav soit tu passe directement pas Z.Vex en renvoyent le bultin de garantie ou soit par ton revendeur qui dans la plus part des cas garantie ses produit meme sur une courte durée.
le mienne est garantie. 1 an si je me souvient bien.