Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aider moi c’est bizarre/URGENT

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 256 vues
  • 3 followers
1 Aider moi c’est bizarre/URGENT
Bonjour/bonsoir tout le monde, alors hier (le 16 juin 2021) j’ai fait l’acquisition d’une Z.vex Fuzz Factory vexter :D: pour l’instant tout est normal mais j’ai branché ma FF à ma Whammy DT non branché à la prise de l’alimentation et la FF aussi n’était pas branché à l’ampli juste l’entrée « out » avec un câble avec rien au bout (a savoir que sa marche sans câble jack dans l’entrée « out »)
et l’entrée « in » branché à ma whammy DT non alimenté (à savoir que ma FF n’est pas branchée avec une alim aussi), je m’était dit que ma FF vexter était peut-être vendue avec un pile à l’intérieur zvex-fuzz-factory-vexter-3625646.jpg
Donc s’il y a des gens qui s’y connaissent en boucle d’effet ou on le même « problème » s’il vous plaît aider moi :(

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 22:44:25 ]

2
Slt
Et quel est le problème?
3
Si le voyant de la pedale s’allume quand on y branche un jack c’est qu’il y a une alimentation électrique et si tu ne l’as pas branchée sur le secteur c’est qu’il y a visiblement une pile dedans. Débranche-la, retourne-la et dévisse les 4 vis et tu trouveras une pile 9v standard.
4
Sur la photo on peut voir que ma Fuzz et ma whammy ne sont pas alimentée, je ne sais pas si c vraiment un problème mais je trouve sa bizarre que ma FF s’allume alors qu’elle n’est pas alimentée

[ Dernière édition du message le 17/06/2021 à 22:54:19 ]

5
Y a une pile. Tu ne peux pas créer l’énergie suffisante si tout est débranché pour faire briller aussi fort une led.
6
Ah ok je pense que c sa, je vais éviter de l’ouvrir maintenant pcq j’ai peur que sa joue avec la garantie XD, je vais peut-être attendre d’autre réponse même si c vraiment probable que se soit sa
7
Tu peux l’ouvrir lol. Si tu regardes bien tu ne verras aucune mention qui t’interdit de le faire pour la simple et bonne raison que la pile se trouve dedans. De mémoire c’est même indiqué dans le mode d’emploi.
Les trappes d’accès ergonomiques coûtent cher en prix et en espace et nombres de fabricants (tels que Zvex) utilisent des boîtiers électroniques standards et il préfèrent laisser l’ouverture par vis d’origine bien plus simples à gérer.
8
Ah ok merci je verrais ça demain :)
9
une 2eme réponse si ça peut te rassurer,
c'est obvious, y'a une pile dedans frérot :)
10
Ok merci, sa me rassure