Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 18:34:39Capter la radio avec une fuzz factory ?
Bonjour à tous !
J'ai fait l'aquisition d'une Fuzz probe et je capte la radio allemande (les grands ondes en bref) ... du coup je suis sceptique et je me demande si vous aussi possesseurs de Fuzz factory ils vous arrivent de capter la radio ?
si oui (et donc ce n'est pas un defaut de série) avez-vous des solutions ?
Je ne pense pas que ta fuzz soit la coupable.
La compression ou le drive grossissent ou revélént les lacunes en blindage dans ton installation.
Les causes peuvent être multiples. Le plus souvent, ce sont de mauvais jacks. Mais ça peut être aussi les micros / cablage de ta guitare mal isolés, un ampli "médiocre" ou encore une mauvaise alimentation.
Après ca peut être l'occasion d'améliorer ton allemand ou éconmiser sur l'achat d'un tuner. Ok, je sors
Les vraies fuzz capte souvent la radio , faut faire avec, mon ultimate octave capte tout c'qui traine. J'ai eu plusieurs fuzz germanium qui captait la radio, essaye de changer tes cables, changer l'alim, ça peut peut-être resoudre ou amoindrir le problème Moi je m'en accomode.
Moi perso, je trouve ça génial, pour de la musique expérimentale, voir electro ça peut donner de trés bonnes choses et une pointe d'originalité, à creuser.
Non non je trouve aussi que la pédale est top. c'est juste qu'elle ne soit pas tru-by-pass comme annoncé qui me saoul ... mais c'est pas grave. Rock n roll ...
Je n'ai pas la fuzz probe. j'ai la petite factory mais je n'ai jamais eu de problème j'imagine aussi que c'est à cause de la plaque en cuivre. Je te conseille d'écrire à Zvex il va te répondre chaque fois que j'ai eu des problème avec mes pédales il m'as aider, ils sont bien ces gens !!!!