Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 18:34:39Capter la radio avec une fuzz factory ?
Bonjour à tous !
J'ai fait l'aquisition d'une Fuzz probe et je capte la radio allemande (les grands ondes en bref) ... du coup je suis sceptique et je me demande si vous aussi possesseurs de Fuzz factory ils vous arrivent de capter la radio ?
si oui (et donc ce n'est pas un defaut de série) avez-vous des solutions ?
Je ne pense pas que ta fuzz soit la coupable.
La compression ou le drive grossissent ou revélént les lacunes en blindage dans ton installation.
Les causes peuvent être multiples. Le plus souvent, ce sont de mauvais jacks. Mais ça peut être aussi les micros / cablage de ta guitare mal isolés, un ampli "médiocre" ou encore une mauvaise alimentation.
Après ca peut être l'occasion d'améliorer ton allemand ou éconmiser sur l'achat d'un tuner. Ok, je sors
0
Anonyme
3Posté le 30/10/2007 à 21:29:14
Les vraies fuzz capte souvent la radio , faut faire avec, mon ultimate octave capte tout c'qui traine. J'ai eu plusieurs fuzz germanium qui captait la radio, essaye de changer tes cables, changer l'alim, ça peut peut-être resoudre ou amoindrir le problème Moi je m'en accomode.
0
mapski
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/10/2007 à 17:02:46
Oui je penses que c'est plutot quelque chose de naturel sur ce type de pédale malheureusement ...
mes cables sont au top et l'ampli n'est pas vraiment pas de gamme (mesa roadster ) alors je vais tenter autre chose...
mais cette pédale est aussi capricieuse qu'un ane. Faut mettre du temps à la dompter ...
0
fremen's
274
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/11/2007 à 15:56:22
Moi perso, je trouve ça génial, pour de la musique expérimentale, voir electro ça peut donner de trés bonnes choses et une pointe d'originalité, à creuser.
0
mapski
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 03/11/2007 à 11:30:00
Non non je trouve aussi que la pédale est top. c'est juste qu'elle ne soit pas tru-by-pass comme annoncé qui me saoul ... mais c'est pas grave. Rock n roll ...
0
jmb experience
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/05/2008 à 23:33:32
La plaque de cuivre est une antenne...donc elle choppe facilement ce qui traine..pas grand chose à faire..
Je n'ai pas la fuzz probe. j'ai la petite factory mais je n'ai jamais eu de problème j'imagine aussi que c'est à cause de la plaque en cuivre. Je te conseille d'écrire à Zvex il va te répondre chaque fois que j'ai eu des problème avec mes pédales il m'as aider, ils sont bien ces gens !!!!
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
9Posté le 21/05/2008 à 09:25:13
Citation : Fuzz probe et je capte la radio allemande