Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/339
Zvex Fuzz Factory

Sujet Interraction avec d'autres fuzz (et autres effets).

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 2 754 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Interraction avec d'autres fuzz (et autres effets).

Hors sujet : Pas de soucis Clodo, mais pour ne pas trop polluer le thread de Bixbeee, contactez moi directement par mail, et je vous repondrai :clin:

Afficher le sujet de la discussion
11
[/quote][quote]Oups désolé tu l'as payer combien ?[quote]
Bin le prix normal, c'est à dire très cher :clin:


Hakeem, bien reçu ton @ ... Quand tu veux pour les réglages.
Merci beaucoup!

Alors sinon les gars... D'autres branchements tordus avec cette pédale?
(Grattes différentes, effets qui colent bien avec la ff etc...)
mhhh?

Usurper of Plateau MONOCULTURE

12
Oups, pas encore au point moi... :bravo:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

13
Avec une basse ?

J'aime bien les fuzz sur basse, celle-ci pourrait elle me convenir ?
14
Jte conseille plutôt la wooly mammoth :aime: (zvex aussi) ou tout simplement la big muff d'electroharmonix... Avec ça t'es sûr que ça déchire avec une basse!!!
J'ai pas encore entendu la FF avec une basse, mais c'est à essayer!:idee:
Même si comme ça à vue de nez elle a pas l'air super cool pour les fréquences basses :non: ...à moins que je me trompe (?)
J'en ai essayé que deux ou trois fois!
J'ai vraiment hâte de la recevoir!!! :P:

Usurper of Plateau MONOCULTURE

15
Quelqu'un connait la catalinbread "teaser stalion"? (ça tue ça les gars! même genre de truc ingérable que la FF)
Je me demande bien ce que ça va donner avec la FF...
qqun a déja essayé?

Usurper of Plateau MONOCULTURE

16
Alors quoi les gars :(
...Pas très créatif tout ça!
JE VEUX DES IDéééées!!! :clin:

...à moins que vous vouliez tous garder vos petits secrets... Bon je peux comprendre ça :|
...Mais c'est pas une raison pour pas essayer de déconner avec cette pédale!
Mmmh?
Allez quoi... le branchement le plus crapuleux que vous ayez fait avec la FF, c'est quoi?

P.S.: je l'ai tjs pas :((( , je l'aurai qu'en début février pour cause de rupture de stock chez musicstore...
En attendant je veux prendre des notes! :)

Usurper of Plateau MONOCULTURE

17
Exigeant le gars !! :clin:

Tu crois qu'on va te refiler nos secrets de fabrication sonore comme ça ?!

J'ai une FF maison qui respecte assez bien l'originale.

Pour les sons 70's typés fuzz face, je confirme qu'il est bon de rechauffer la FF.

Hormis un apmli à lampes avec un son très chaud, je conseil aussi le sansamp (perso un sansamp classic), le résultat est assez surprenant.
Depuis que j'ai un AC30, je la réchauffe avec une blackstar ht dual et c'est :8) !

Je trouve que sans drive et/ou eq à la sortie de la FF, le son est trop aigu voire un peu synthétique. Avec ce qu'il faut derrière, elle devient plus crémeuse et on retrouve le son vintage grâce à l'effet conjugué germanium + lampe ou modelisation convaincante (si cela existe vraiment ).

Pour les amateurs de Hendrix, Floyd, Joplin etc.., la FF direct sur du transistor, oubliez... Ou sauf en groupe pour vraiment sortir du mix.

Sinon, je pense que la big muff + FF est à proscrire, sauf reglage magique que je n'ai pas essayé. Les deux sont parfaitement complémentaires mais ensemble, je sais pas...

Sinon pour la wha, je la mets après la FF (donc entre la FF et la blackstar).
J'ai une cry baby 335 et je suis plutôt satisfait même si je l'utilise surtout avec des "vraies" overdrive ou distos (maxon od 808, overdrive de mon AC30, blackstar, sansamp ..)

Après pour les sons de l'espace, il faut expérimenter avec le delay, reverse et compagnie. Mais attention au buzz et donc au choix de l'alim...
18
Aaaaaah... ça c'est de l'avis! :bravo:

D'abord je me demandais où tu as trouvé des schémas de FF ou il y a pas d'erreurs (j'ai cherché ça super longtemps, jamais trouvé)?
C'est toi qui l'a montée ou tu te l'es fait faire?
Si tu as un plan fais-le moi savoir pleaaase!!!

J'ai essayé qques fois la FF puis des dérivés genre la TMK de Tim Escubedo (si qqun connaît)... Jamais réussi quoi que ce soit :??:
décourageant.

Sinon, Tu es le premier que j'entends dire que la FF sonne "synthétique" :???:
...Donc pour toi, en gros, sans lampes derrière c'est pas terrible??
Je note, je note...
:clin:
Et avec avec la big muff, que reproches-tu au son (si elle sont complémentaires)?
ça devient trop brouillon ou c'est une question de chaleur aussi??
En tous cas merci pour tes conseils...

Usurper of Plateau MONOCULTURE

19

Citation : Sinon, Tu es le premier que j'entends dire que la FF sonne "synthétique"



Je trouve aussi que certains reglages font sonner la FF tres synthétique! Mais ce n'est pas systematique.

Citation : Je trouve que sans drive et/ou eq à la sortie de la FF



:???: tu m'intrigues... et je ne dois pas etre le seul... peux-tu développer? :) thanks....
20
Checker le Royaume-Unis pour cette pédale !!!!


Maintenant .