Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais j'le faisait avant, je crois qu'il suffit de faire une image disc de ton zip ou autre chose, pi de graver ton image disque et ça marche, en fait il te faut un prog pour pouvoir lire ton zip au format akai parceque windows ne reconnait pas le format.
Tu peux aller sur zicweb.com il y a un soft pour le faire, heuu l'adresse c'est de mémoire ,je n'ai plus fait la manip depuis 2ans, mais c'est sur ça marche
Pour graver des CDs au format akai,emu ou autres avec la methode "je grave l'image de mon zip",un logiciel en question c'est:disk2file 1.31.(simple et efficace) http://www.zicweb.com/disk2file/index.php?lg=us
0
CatWired
263
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/11/2003 à 05:22:40
Enfin une reponse, trop cool
Ca a l'air interessant mais j'ai qu'un zip 250 Mo en scsi
Eske on peut faire plusieurs partitions sur un seul sked a partir de plusieurs diskettes zip?
Pour remplir un cd quoi.
Mais sinon avec des cds persos de 250 Mo, deja, ca le fait.
Je me suis deja pencher sur la question.Je ne pense pas qu'il soit possible de mettre plusieurs zips sur un cd.Ca doit venir du fait qu'on ne peut graver qu'une seule image a la fois.
Pour ce qui est de faire un cd au format du sampleur a partir de plusieurs zips ou de sons stockes sur disque dur,c'est peut etre possible avec le logiciel translator. https://www.chickensys.com