Salut tout l'monde,
J'ai le même problème en voulant convertir du format ".gig" pour nn-xt, alors que tous les autres formats de destinations fonctionnent au poil!
Seulement, pour faire tourner les autres formats avec reason...
Ben je vais essayer, la raison, c'est que je viens de trouver des samples bien béton de contrebasse, et que je voudrais les passer dans reason...
En tout cas, merci pour ton aide...
P.S.: connaitrais-tu une banque de sons de koto, j'ai beau en chercher partout: chou blanc!
Kob,
si tu parles de la version 4.3.1, c'est celle que j'ai et c'est celle avec laquelle j'ai des problèmes...
Si vous voulez connaitre mon avis, le bug viendrait plutôt de Reason, les bugs au niveau compatibilité, ça commence à être son rayon... Par exemple, en ce moment, j'ai un problème de Rewire entre Reason 3.0 et Cubase SX
Bref...
Ce que je voulais seulement dire, c'est qu'il est temps que le patch correctif de la version 3.0 sur Reason sorte parce qu'elle a quand-même quelques petits soucis de stabilité, ne serait-que lorsque tu veux boucler un passage et que tu te tappes un joli larsen numérique dans les étagères...entre autres...
Décidement, la perfection n'est pas de ce monde...pfff!