Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CDXtract 4.2
Photos
1/1
CDXtract 4.2

Gestionnaire/Convertisseur de samples de la marque CDXtract

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Fichiers corrompus (unknown exception) après export en format NNXT!

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 924 vues
  • 0 follower
1 Fichiers corrompus (unknown exception) après export en format NNXT!
:nawak:


je comprends pas pourquoi ça me fait ça, le pire c'est que certaines patches marchent (je convertis un cd akai avec cdxtract)...

vous savez pas comment ça pourrait se faire???
2
Salut tout l'monde,
J'ai le même problème en voulant convertir du format ".gig" pour nn-xt, alors que tous les autres formats de destinations fonctionnent au poil! :??:
Seulement, pour faire tourner les autres formats avec reason... :non:

Si quelqu'un connait la bidouille...
Merci!
3
Je crois que c'est un bug logiciel

essaie chicken systems translator

ou bien reload...


j'ai pas trouvé mieux...
4
Ben je vais essayer, la raison, c'est que je viens de trouver des samples bien béton de contrebasse, et que je voudrais les passer dans reason...
En tout cas, merci pour ton aide... :bravo:

P.S.: connaitrais-tu une banque de sons de koto, j'ai beau en chercher partout: chou blanc!

Encore merci!
5
Pareil!
akai en NNXT , 1 sur 3 déconne.
mais y'a le CDxtract 4.13 ki est sorti , jtesterai ca dtaleur
6

Citation : P.S.: connaitrais-tu une banque de sons de koto, j'ai beau en chercher partout: chou blanc!



j'ai lançé une recherche dans mon PC

compte une ou deux heures et je te dis si j'ai qqch pour toi
7
Ben écoute c'est pas la gloire :

j'ai un cds de samples (boucles) japonaises, donc shaku et koto

j'ai aussi deux patches NNXT de koto dans le refill sonic intruments volume 14 (ethnic intruments)... :noidea:
8
Kob,
si tu parles de la version 4.3.1, c'est celle que j'ai et c'est celle avec laquelle j'ai des problèmes...
Si vous voulez connaitre mon avis, le bug viendrait plutôt de Reason, les bugs au niveau compatibilité, ça commence à être son rayon... Par exemple, en ce moment, j'ai un problème de Rewire entre Reason 3.0 et Cubase SX :furieux:
Bref... :??:
9
Non écoute ça marchait pas avec la 2.5 déjà
10
Ce que je voulais seulement dire, c'est qu'il est temps que le patch correctif de la version 3.0 sur Reason sorte parce qu'elle a quand-même quelques petits soucis de stabilité, ne serait-que lorsque tu veux boucler un passage et que tu te tappes un joli larsen numérique dans les étagères...entre autres...
Décidement, la perfection n'est pas de ce monde...pfff! :(