Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet laser color 700 sd de chez ghost

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 328 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion laser color 700 sd de chez ghost
Bonjours

Je viens de faire l' acquisition d'un laser color 700 sd de chez ghost

Mais j'ai un gros problème avec, tous les fichier ild qui son, soit sur la carte SD fourni avec le laser, soit ce que je créer avec le logiciel iShowEn qui est fourni avec le laser, ce retrouve a l’envers au moment de la diffusion du laser.

Donc je voulez savoir avant de renvoyez mon laser, puisque au SAV de SonoVente a qui j'ai téléphoner non pas sue me répondre et mon dit de leur renvoyez le laser qu'il aller eux le renvoyez chez ghost, pour savoir ci cela étais normal ou pas

Il y'a biens une option dans iShowEn, que je suis entrain d’apprendre, pour retourner l'image mais cela ne m'intéresse pas du tous de devoir retourner tous les ILD fourni avec le logiciel et surtout que je vais je pense m'acheter une interface ILDA pour pouvoir gérez mon laser en direct au moment de mes prestation, alors cela va vraiment être galère ;)

A+
2
J'ai le même et je n'ai pas de problèmes d'affichage.
Pour modifier l'affichage il faut sélectionner le menu "phase Set Aurora" à l'aide du bouton Mode. Il faut que les flèches soient positionnées vers le haut et vers la droite.
J'espère avoir apporté la solution à ton problème.
Moi j'en ai un, c'est que je n'arrive pas à créer un show laser avec IShowEN. Si je pouvais avoir la procédure, d'avance merci.
3

bonjour,

 j'ai aussi acheté un ghost 700 et de mon coté je n'arrive pas a faire les réglages suivant : facepalm

ch3 strobe ( qui fait double réglage avec le choix des idl)

ch4 x axis moving

ch5 y axis moving

Ch 6 zooming

ch7 x rotation

ch8 y rotation

ch9 z rotation

ch10 gradually drawing

ch11 wave

ch color

ch13 display mode

Rien ne bouge ! quelque chose m'échappe...merci d'éclairer mon laser.

bien musicalement mrgreen

lucky Vacances  bravo

4

Rien de nouveau  icon_question.gif mon revendeur de propose de contacter MHdiff  icon_exclaim.gif
 lucky Vac